La mythique ligne du Transsibérien en train privé, une expérience exceptionnelle

Liana Sztantman, Le jeudi 18 juin 2015
Le Bolchoï Transsibérien Express parcourt des paysages à couper le souffle de la frontière de la Mongolie à Moscou , chaque arrêt vous permettant de faire le plein de souvenirs.
Du 21 septembre au 4 octobre 2015, vivez une expérience exceptionnelle et unique sur la légendaire ligne du Transsibérien : 9 000 kilomètres de beauté saisissante et 6 fuseaux horaires à parcourir à bord d'un train privé.

A tous ceux qui rêvent encore de grands voyages l'agence spécialisée dans les voyages d'exceptions Voyages à la Une propose de traverser le temps et l’espace à bord d'un train historique. 

De la frontière de la Mongolie à Moscou en 14 jours et 13 nuits, à bord d'un train privé, le Bolchoï Transsibérien Express.

De Pékin à Moscou, le train privé composé de 37 locomotives à l’inspiration définitivement russe vous permettra de découvrir au fil de son rythme lent : les steppes sauvages de la Mongolie, le désert du Gobi, le lac Baïkal, la Sibérie, l’Oural et surtout  deux villes phares du projet : Pékin (d'où partirez)  et Moscou (votre destination finale). 

Entre traversées de paysages naturels à couper le souffle et vie à bord du Bolchoï Transsibérien Express, le programme propose des visites historiques et inédites dans l’ancienne Russie impériale, un spectacle du théâtre du Bolchoï, des conférences suivant les visites journalières et des découvertes culturelles inédites. Avec la même flexibilité que dans une croisière, le train, privatisé, pouvant s'arrêter à sa guise pour laisser aux voyageurs le temps de visiter !

Avec l'accompagnement d'une spécialiste de la région, ce voyage exceptionnel (il n'a lieu que tous les deux ans en moyenne !) permet en une grande expédition de découvrir les secrets les mieux gardés de la plus fabuleuse ligne de train du monde.

Les paysages d'automne subliment la région, se reflétant dans les eaux du Lac Baïkal

L'allure lente du train privé vous permettra de capturer et de profiter à chaque instant d'un décor naturel à couper le souffle

 

Un train privé aux couleurs de la Russie, avec à bord : deux services pour dîner et déjeuner caviar et saumon

 

 

 

 

Des cabines tout confort et à l'élégance historique pour vos 13 nuits à bord du Bolchoï Transsisbérien Express

 

 

 

Tarifs : entre 16 000 et 18 870 € par personne.

Plus de renseignements et inscriptions sur le site de Voyages à la Une.