Vous êtes ici

Butao King
Slurp !
  • Butao King
    Slurp !
    Butao King - Extérieur d'un restaurant
    Butao King - Extérieur d'un restaurant
Crédit : thatfoodcray.com
Slurp !

Les amateurs de ramen ne rateront pas cette cantine nichée dans une ruelle de Lan Kwai Fong qui, en l’espace de quelques mois, a gagné la réputation de servir les meilleures ramen de la ville. Il faudra donc se montrer patient, très patient pour s’attabler dans ce restaurant sans préstentions affichant jusqu’à 45 minutes d’attente en heures de pointe.

C’est le prix à payer pour goûter l’un des 200 bols de ramen servis chaque jour ici. Pas un de plus car comme l’indiquent fièrement les propriétaires des lieux, la production est limitée pour éviter l’industrialisation et maintenir la qualité des plats servis. Et effectivement, après avoir choisi son ramen et ses variantes sur une petite fiche (taille des pâtes, épices et condiments, garnitures), attendu un long moment, on est gratifié un bol de ramen extraordinairement savoureux. Le bouillon aux os de porcs mijotés pendant des heures donnant aux ramens un goût inimitable, celui des ramen authentiquement japonaises.

Si vous n’êtes pas dans le quartier, sachez que Butao possède trois autres adresses à Hong Kong : Causeway Bay, Tsim Sha Tsui et Sha Tin dans les Nouveaux Territoires. Vous n’avez plus d’excuses.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Butao King
Tags
Ramen Cantine Pas cher Bon rapport qualité-prix Authentique
Cuisine
Ramen
Addition
$75-90 HK (le plat)
Quartier
Soho
Horaires
tous les jours de 11h à 23h
Les +
Les ramen comme au Japon ; le bouillon aux os de porc mijoté, un vrai plaisir coupable
Adresse

69 Wellington Street, Central​​, Hong Kong

Téléphone

+852 2893 3190