Vous êtes ici

Portobello Road Market

Crédit : Flickr - osmotic_agent - https://flic.kr/p/6dGxd8
Coup de foudre à Notting Hill

Portobello Road Market est aux marchés des antiquités ce que Harrods est aux grands magasins, une adresse mythique londonienne. Cette avenue de Notting Hill abrite en effet chaque samedi le marché d’antiquaires le plus réputé du pays, mais c’est six jours sur sept que la rue accueille un marché à ciel ouvert. Du lundi au samedi, les fruits et légumes prennent possession de Elgin Crescent et Talbot Road, l’est de la rue Talbot Road accueille lui un bazar de produits neufs (livres, petit électroménager, jouets, vaisselle), dans la plus pure tradition des marchés orientaux tandis que les stands de vêtements vintage ou de t-shirts se concentrent du côté de Westway.

C’est le samedi qu’il est recommandé de venir déambuler au milieu des stands du marché. C’est ce jour là que s’installent des centaines de stands d’antiquaires sur pas loin d’un kilomètre sur Portobello Road entre le début de la rue et Elgin Crescent, l’une des rues emblématiques du quartier avec ses petites maisons. Pensez à jeter un coup d’œil sur votre montre, on a vite fait de passer la journée à flâner et chiner tant la diversité est grande et la qualité au rendez-vous.

Portobello Road Market
Tags
Marché Alimentation Antiquités Vintage Bonnes affaires
Les +
Le plus prestigieux marché aux antiquités britannique, chaque samedi, dans les charmantes rues de Notting Hill
Quartier
Notting Hill
Horaires
du lundi au mercredi de 9h à 18h ; le jeudi de 9h à 13h ; les vendredi, samedi de 9h à 19h (antiquités seulement le samedi)
Adresse

Portobello Rd,Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 7727 7684