Vous êtes ici

Meatpacking District

Crédit : Flickr - wyliepoon - https://flic.kr/p/in8RBq
Concentré de hype

Si vous avez parcouru avec attention les listes d’adresses lifestyle de ce city guide, vous aurez très certainement remarqué que l’un des quartiers les plus en vogue de New York se trouve sur les rives de l’Hudson, coincé entre Chelsea et le West Village. Le Meatpacking District, ancien quartier des abattoirs de la ville comme son nom l’indique, fut jusqu’à la fin des années 1990 un quartier peu fréquentable de la ville avant que s’y installent peu à peu des boutiques de créateurs rapidement rejointes par les boutique hotels les plus branchés de la ville et une flopée de bars, restaurants et clubs parmi les plus hype de Manhattan.

The Standard High Line ou le Gansevoort Hotel sont les deux hôtels de référence du quartier, organisant sur leurs rooftops des fêtes incontournables pour tous les modeux de la ville alors que le Cielo est depuis plus de dix ans l’un des clubs phares de la ville. Les rues de Meatpacking regorgent également de boutiques branchées et de luxe, de Maison Martin Margiela à Christian Louboutin en passant par le fleuriste tendances Banchet Flowers.

Les gourmands/gourmets ne manqueront pas quant à eux le Chelsea Market à deux pas de là tandis que tous les curieux iront prendre le vert sur la High Line, la déjà légendaire coulée verte new-yorkaise.

Meatpacking District
Tags
Branché Mode Hype Hôtels Boutiques Restaurants Rooftops Bars Clubs
Les +
L'incroyable concentration de lieux ultra branchés, un condensé de Manhattan
Quartier
Meatpacking District
Tarifs
Gratuit
Horaires
tous les jours
Site web
-
Adresse

Meatpacking District, New York, NY, États-Unis

Téléphone
-