Etablissement de plus de 500 chambres, il est parfois reproché au London NYC sa froideur ou une certaine forme d’anonymat alors que New York s’enthousiasme beaucoup plus volontiers pour les boutique hotels à l’esprit bohème qui pullulent dans le Lower Manhattan
Il n’empêche que ce London NYC est objectivement une réussite totale : quel hôtel en ville peut s’enorgueillir d’avoir des chambres – des suites à vrai dire – d’au minimum 50 mètres carrés avec un tarif de base ne dépassant pas les 300 dollars ? Aucun. Car c’est la force de cet hôtel : proposer une offre qui en termes de situation, équipements, services et confort est similaire aux plus grands palaces de la ville à des prix qui sont un nettement plus accessibles.
Evidemment le niveau de service n’est pas le même qu’au Peninsula ou au Four Seasons, mais avec une décote de prix qui atteint les 50% à confort équivalent, c’est loin d’être honteux. Le restaurant est quant à lui signé Gordon Ramsay, signe que le London NYC a su tirer le meilleur de son inspiration britannique.
Recommandé sans modération.
151 W 54th St, New York, NY, Etats-Unis