Vous êtes ici

Pierre Gunther, Le vendredi 30 juin 2023
Restaurants

Les 25 meilleurs restaurants de Saint-Tropez et sa presqu'île

Destination star de la Côte d'Azur, Saint-Tropez s’illustre par la diversité de son offre culinaire. Sélection de 25 restaurants classés par style, entre tables gastronomiques et adresses les pieds dans le sable, sans oublier les spots festifs indissociables de la vie tropézienne.
  • Restaurant Cucina Byblos à Saint Tropez © Adrien Daste
    Restaurant Cucina Byblos à Saint Tropez © Adrien Daste
  • La Réserve à la Plage © Grégoire Gardette
    La Réserve à la Plage © Grégoire Gardette
  • Gigi Ramatuelle © Romain Ricard
    Gigi Ramatuelle © Romain Ricard
  • Le TIGrr Saint-Tropez © Lucile Casanova
    Le TIGrr Saint-Tropez © Lucile Casanova
  • Bagatelle Saint-Tropez © Mr. TRIPPER
    Bagatelle Saint-Tropez © Mr. TRIPPER


SOMMAIRE

1. Tables gastronomiques
2.
À la plage
3.
Adresses festives
4.
Les autres bonnes tables

 

Tables gastronomiques
 

1. La Vague d’Or | Cheval Blanc Saint-Tropez

Arnaud Donckele accumule les récompenses au palace Cheval Blanc Saint-Tropez (LVMH) : 3 étoiles au guide Michelin, 5 Toques et 19/20 au Gault & Millau. Sur la terrasse bordée de pins parasols et à la vue ravageuse sur le golfe de Saint-Tropez, ou à l’intérieur signé Jean-Michel Wilmotte, on déguste une cuisine terre-mer qui envoûte par son équilibre entre excellence et humilité et puise son inspiration dans le terroir provençal. Son plat signature : le Chopin de liche grillé à l'âtre façon Victor Petit, né d'une rencontre avec un pêcheur qui lui a fait goûter ce poisson dans un sandwich.

  • La Vague d’Or au Cheval Blanc Saint-Tropez © Richard Haughton
    La Vague d’Or au Cheval Blanc Saint-Tropez © Richard Haughton


La Vague d’Or
Au Cheval Blanc Saint-Tropez
Plage de la Bouillabaisse, Saint-Tropez

Site Web / Instagram

 

2. La Voile | La Réserve Ramatuelle

Dans le palace exclusif et intimiste propriété de Michel Reybier, loin de l’agitation et du bling bling tropézien, on s’attable au restaurant gastronomique deux étoiles Michelin depuis 2020, La Voile, emmenée par Éric Canino. Thon frotté aux épices de voyage, langoustine et caviar, volaille de Bresse et homard sont à l’affiche du menu dégustation. À moins de se laisser tenter par le second menu dégustation, entièrement végétal mais tout aussi attrayant.

  • La Voile à La Réserve Ramatuelle © Grégoire Gardette
    La Voile à La Réserve Ramatuelle © Grégoire Gardette


La Voile
À La Réservelle Ramatuelle
Chemin de la Quessine, Ramatuelle

Site Web / Instagram

 

3. Colette | Hôtel Sezz, Saint-Tropez

Havre de paix contemporain situé dans la partie la plus sauvage de la presqu'île, l'Hôtel Sezz, qui a fêté ses douze ans en 2022, abrite le restaurant étoilé Colette du chef Philippe Colinet, ouvert uniquement au dîner. Sa cuisine épurée et volontiers végétale respecte la saisonnalité et rend hommage aux produits locaux et aux saveurs méditerranéennes : pigeon, polenta et thé fumé ; huître grillée, crème d'échalotes, pulpe de cresson et charbon de pain…

  • Restaurant Colette | Hôtel Sezz Saint-Tropez © Anthony Lanneretonne
  • Restaurant Colette | Hôtel Sezz Saint-Tropez © Anthony Lanneretonne

 

Colette
À l'Hôtel Sezz Saint-Tropez
151 Route des Salins, Saint-Tropez

Site WebInstagram

 

4. La Palmeraie | Château de Valmer, La Croix-Valmer

Au milieu des vignes et des oliviers de La Croix-Valmer, le Château de Valmer, hôtel cinq étoiles membre des Relais et Châteaux, possède sa table étoilée, La Palmeraie, où dîner au milieu des palmiers centenaires. Arrosée de vin bio du domaine, la cuisine méditerranéenne et provençale d'Alexandre Fabris se compose d’ingrédients provenant du vaste potager bio où poussent au soleil tomates, courgettes et fleurs de courgettes, artichauts, haricots, potirons, salades, aubergines (noire, blanche, mauve)…

  • Restaurant La Palmerai au Château de Valmer © DR
    La Palmeraie au Château de Valmer © DR


La Palmeraie
Au Château de Valmer
81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix-Valmer

Site Web / Instagram

 

5. club l’indochine | Althoff Villa Belrose, Gassin

L'ancien restaurant gastronomique de l’Althoff Villa Belrose, hôtel cinq étoiles à l'allure de villa florentine perchée sur les hauteurs de Gassin, devient le club l’indochine, un restaurant pop-up du chef berlinois d’origine vietnamienne The Duc Ngo. Au menu, une cuisine gastronomique française matinée des herbes et épices intenses du Vietnam. C’est le chef exécutif Jimmy Coutel qui est derrière les fourneaux au quotidien, pour des moments gustatifs ciselés sur la grande terrasse panoramique de l’hôtel. Les vues sur le golfe de Saint-Tropez y sont imprenables.

  • Restaurant club l’indochine - Altoff Villa Belrose © DR
    club l’indochine - Althoff Villa Belrose © DR


club l’indochine
À l'Althoff Villa Belrose
La Grande Bastide, Bd des Crêtes, Gassin

Site Web / Instagram

Sur la plage de Pampelonne, Michel Reybier fait vivre l’avant-poste balnéaire de la Réserve Ramatuelle en collaboration avec la star du design Philippe Starck.

À la plage...
 

6. Byblos Beach

Beach club du palace de Saint-Tropez, la qualité du service et l’attention au détail règnent au Byblos Beach, dans une ambiance décontractée rendant hommage au monde marin. Bois blanchi, parasols en corde ajourés, voiles d’ombrage qui rappellent un bateau, c’est le théâtre du chef Kevin Pasquet qui mitonne des assiettes légères et méditerranéennes à base de produits frais et de saison, cultivés par des producteurs locaux et sublimés par des herbes, fruits et fleurs issus du potager du Byblos. Au programme : un large choix de salades comme la Niçoise, la César Bowl, de fins carpaccios de bœuf, ceviche de poisson, langouste et homard grillés au barbecue, sans oublier une Tropézienne revisitée tout droit sortie de l’imagination du chef pâtissier Geoffrey Turpin.

  •  

Byblos Beach | Le restaurant © DR

 

Byblos Beach
42 Boulevard Patch, Ramatuelle
Site Web / Instagram

 

7. Gigi Ramatuelle

Paris Society passe des bords de Seine aux bords de Méditerranée, et confie au designer Hugo Toro son Gigi Ramatuelle à deux pas de la plage de de Pampelonne, au milieu des oliviers et des pins parasols. Concentré de dolce vita, le lieu rassemble un restaurant aux tables dressées sous le mimosa ou dans la pinède, où l’on déguste les grands classiques italiens — pizza, vitello tonnato, carpaccio de bœuf, linguine alle vongole, poulpe grillé — mais aussi le Bellini Bar et sa piscine, des « salons » de massage Holidermie et toute la panoplie du farniente : hamac, mer, boutique chic, terrains de pétanque, tables de ping-pong, kid’s club.

  • Gigi Ramatuelle © Romain Ricard
    Gigi Ramatuelle © Romain Ricard


Gigi Ramatuelle
1050 Chemin des Barraques, 83350 Ramatuelle
Site Web / Instagram

 

8. La Réserve à la Plage

Sur la plage de Pampelonne, Michel Reybier, fondateur des hôtels de luxe La Réserve (Ramatuelle, Paris, Genève, Zurich), fait vivre l’avant-poste balnéaire de la Réserve Ramatuelle en collaboration avec la star du design Philippe Starck. Ambiance bohème chic au programme, des transats au restaurant, en passant par la boutique et le bar. À la carte, une cuisine de partage et de fraîcheur d'inspiration méditerranéenne qui fait aussi le tour du monde mise en musique par le chef Nicolas Cantrel sous la houlette de la toque doublement étoilée Éric Canino : guacamole à la péruvienne, bao vapeur et crabe en tempura, artichaut entier et trilogie de sauces, salade de homard, carpaccio de loup fruit de la passion, crudo de Wagyu…

  • La Réserve à la Plage © Grégoire Gardette
    La Réserve à la Plage © Grégoire Gardette


La Réserve à la Plage
Chemin de l'Épi, 83350 Ramatuelle
Site Web / Instagram

 

9. Cabane Bambou

Pépite confidentielle et affaire de famille bien connue des initiés, la Cabane Bambou se dote d’un petit supplément d’exotisme… Les pieds dans le sable de la plage de Pampelonne, on se laisse tenter par la carte du diner aux influences japonaises : tataki de bœuf, poulet karaage, carpaccio de bar dans un style sud-américain, fried rice avec crevettes sauvages, N'Duja et safran. Le reste de la carte et le déjeuner se font plus classique, méditerranéen qui va picorer du côté de l'Italie du sud et de l'Amérique latine.

  • Cabane Bambou © DR
    Cabane Bambou © DR


Cabane Bambou
Route de Bonne Terrasse, Ramatuelle
Site Web / Instagram

 

10. Jardin Tropezina, Ramatuelle

L’eau transparente de la plage de Tahiti à Ramatuelle vient lécher les transats du Jardin Tropezina, le beach club du Château de la Messardière, palace de la collection Airelles. Sous la pergola couverte de lierre, les voiles d’ombrage, les parasols vintage ou sur les transats, on flemmarde toute la journée sur la vaste terrasse à l’esprit bohème. La cuisine est méditerranéenne et de partage : tomahawk de veau avec tian de légumes, sole meunière et pêche du jour deux, épaule d'agneau confite aux épices et volaille fermière rôtie entière aux morilles à partager, ou petits tapas servis dans une atmosphère décontractée.

Jardin Tropezina
4 Route du Pinet, Ramatuelle
Site Web / Instagram

  • Jardin Tropezina | Restaurant © Kévin Triboulet
  • Jardin Tropezina | Restaurant © Kévin Triboulet

 

Adresses festives (en ville et à la plage)


11. Pablõ

C’est sur la terrasse qui donne directement place des Lices, ou dans la salle à l’atmosphère de club — boules à facette et plantes donnent le ton — que l’on vient s’amuser au Pablõ, restaurant festif et bar à la carte méditerranéene tintée d'options mexicaines. Tacos, quesadillas, mais aussi aubergine brulée et salsa matcha, loup entier grillé mole verde, tartare de bœuf au couteau et pimientos, on passe tour à tour du Liban à la Grèce, de la Côte d'Azur à l'Italie.

  • Pablõ Saint-Tropez © Lucile Casanova
    Pablõ © Lucile Casanova


Pablõ
Place des Lices, Saint-Tropez
Facebook

 

12. NOTO Saint-Tropez

Sur le Vieux Port, NOTO est la déclinaison tropézienne de la fameuse adresse parisienne du Moma Group, mastodonte de la restauration branchée et incontournable des nuits de la capitale. La cuisine du sud de l’Italie est à l’honneur dans un format d’assiettes à partager — poêlée de palourdes, carpaccio de bar au poivre du Sichuan, burrata ou linguine à la truffe, Saint-Trop' oblige — au son de musiciens et chanteurs en live, avant que le son et l'ambiance montent d'un cran pour le second service. Le tout signé du jeune chef italien Emilio Giagnoni (ex Four Seasons George V où il a travailllé aux côté de Simone Zanoni) avant de le retrouver à la rentré au NOTO Paris.

  • NOTO Saint-Tropez | Terrasse © DR
    NOTO Saint-Tropez | Terrasse © DR


NOTO Saint-Tropez
5 Place des Lices, Saint-Tropez
Site Web / Instagram
 

13. Salama

Direction l’autre rive de la Méditerranée au Salama, un restaurant où la cuisine du Maroc est à l’honneur — couscous, tajines, mourouzia, méchoui, pastilla au poulet — accompagnée de plats libanais, de mezze et de poissons. La cadre de l’ancienne Villa Romana rappelle un riad moderne, avec des objets d’artisanat marocain dans un jardin à l’ambiance exotique. Atmosphère festive garantie.

Salama
1 Chemin des Conquettes, Saint-Tropez
Site Web

 

14. Casa Amor, Ramatuelle

On ne compte plus les saisons pour Casa Amor sur la plage de Pampelonne, par le Moma Group, un restaurant sur la plage, et pas un restaurant de plage. De son ambiance mexicaine caliente lors de ses premiers étés, la carte conserve quelques réminiscences (tiradito de dorade, ceviche de loup de mer, tacos effiloché de bœuf sauce bbq) mais s’assagit pour une cuisine « bohème » et méditerranéenne, toujours signée par le chef étoilé Akrame Benallal. La musique est toujours au rendez-vous, avec premier service du déjeuner à 12h/13h, et second service plus festif à 15h/16h.

  • Casa Amor à Ramatuelle © DR
    Casa Amor © DR


Casa Amor
Les Tamaris – Chemin de Matarane, Pampelonne, Ramatuelle
Site Web / Instagram

 

15. Nikki Beach Saint-Tropez, Ramatuelle

En été, la piscine du Nikki Beach Saint-Tropez attire les hédonistes pour des après-midis placées sous le signe de la fête entre DJ sets, sushis, cuisine fusion ensoleillée et débauche de champagne. Brunch du dimanche, événements spéciaux, musique live, c’est l’endroit idéal pour voir et se faire voir.

Nikki Beach Saint-Tropez
1093 Chemin de l'Épi, Ramatuelle
Site Web / Instagram

 

16. Bagatelle Saint-Tropez, Ramatuelle

Bagatelle n'a pas fini de faire les beaux jours des déjeuners festifs sous les canisses, dans un décor décontracté inspiré de l’esprit Côte d’Azur, signé du designer Sam Baron. La carte du restaurant, imaginée par Rocco Seminara — ex Hôtel de Paris Monte-Carlo et Byblos, nommé chef exécutif du groupe — avec le chef local Bilal Amrani, propose des plats frais et désirables, comme ces gamberoni rouges, tagète, citron noir d'Oman. Cet été, la carte qui avait été emmenée l'année passée sur la Route de la Soie par le chef étoilé Akrame Benallal, s'assagit et se tourne, cela devient une habitude, vers la cuisine italienne.

Bagatelle Saint-Tropez
Chez Stefano Forever / Les Tamaris, Chemin de Matarane, Ramatuelle
Site Web / Instagram

  • Bagatelle Saint-Tropez © Mr. TRIPPER
  • Bagatelle Saint-Tropez © Mr. TRIPPER

 

Sans aucun doute l'une des meilleures tables dans le cœur du village de Saint-Tropez.

Les autres bonnes tables

 

17. Arcadia Saint-Tropez | Hôtel Byblos, Saint-Tropez

Dans les murs du Byblos, palace historique de Saint-Tropez depuis 1967, le restaurant Arcadia, ouvert du petit-déjeuner au dîner, est l’écrin gourmand de l’hôtel. Sous les palmiers, au bord de la piscine, le chef exécutif du Byblos, Nicola Canuti livre une partition culinaire aux accents méditerranéens, généreuse, rendant hommage aux produits de cette région entre terre et mer. Les ingrédients locaux sont à l’honneur — et même hyper locaux, avec le potager du palace, en permaculture de 300 m² qui fournit légumes, fleurs et herbes aromatiques aux cuisines —, et mis en valeur dans des plats équilibrés comme les Garden Bowls, servis au déjeuner, qui réinterprètent les salades César et niçoise. Les plats de partage au feu de bois apportent simplicité et naturel dans l’univers tropézien, avec au choix une pêche du jour, des calamars, un carré d'agneau ou un coquelet.

  •  
  • Les petits farcis aux crevettes de l’Arcadia © Bernhard Winkelmann
    Les petits farcis aux crevettes de l’Arcadia © Bernhard Winkelmann

 

Au dîner, l’ambiance feutrée de la salle — cuisine ouverte, pierre, textiles aux teintes douces, arts de la table dans un dégradé de bleu — ou celle de la terrasse dans le cadre idyllique du bord piscine est au diapason de l’élégance des convives. La carte propose un menu en 5 temps « Découverte du Potager », ou sa déclinaison à la carte. On ne passe pas à côté du plat signature, les « petits farcis », cuisinés avec les légumes du potager Byblos. Sous le regard de la grande fresque en mosaïque de l’enlèvement d’Europe par Zeus, on les déguste en version « végétarienne » avec un coulis de poivrons rouge, en « duo de poissons » à la sauce aux anchois et olives ou « veau et foie gras » avec un jus de truffe à la sarriette. Les desserts sont signés du nouveau chef pâtissier Geoffrey Turpin.

  • Arcadia Saint-Tropez © Alexandre Chaplier
    Arcadia Saint-Tropez © Alexandre Chaplier

 

  •  

Arcadia Saint-Tropez
Au Byblos Saint-Tropez
20 Avenue Paul Signac, Saint-Tropez

> Les meilleurs hôtels de la Côte d'Azur sont sur le Club Yonder

18. La Ponche

L'historique hôtel La Ponche, qui a contribué à faire la renommée de Saint-Tropez du temps de la Nouvelle Vague, abrite sur sa petite terrasse face à la mer le restaurant méditerranéen du chef Thomas Danigo. La carte est fraîche et classique, et puise dans les traditions italiennes, une fois n’est pas coutume, et provençales : soupe de poisson, ceviche de daurade aux agrumes / sorbet basilic, pêche du jour, huîtres Tarbouriech, pickles de concombre, vinaigre balsamique rosé et perles d’aneth. Sans aucun doute l'une des meilleures tables dans le cœur du village de Saint-Tropez.

  • Hôtel La Ponche Saint-Tropez | Restaurant © DR
    Hôtel La Ponche | Restaurant © DR


La Ponche
À l'Hôtel La Ponche
5 Rue des Remparts, Saint-Tropez

> Réservez l'hôtel La Ponche avec le Club Yonder

 

19. La Petite Plage

Tables en bois brut ou nappées, suspensions en osier, poteries choisies… et sable au sol, la décoration de La Petite Plage, posée sur le port de Saint-Tropez, évoque bien le farniente des vacances. L’atmosphère est chic et conviviale dans ce restaurant à la carte simple mais raffinée qui fait le tour de la Méditerranée signée Éric Frechon (trois étoiles Michelin à Paris), mais également bar à cocktails branché animé de musique live.

  • La Petite Plage Saint-Tropez © DR
    La Petite Plage Saint-Tropez © DR


La Petite Plage
9 Quai Jean Jaurès, Saint-Tropez
Site Web / Instagram

 

20. Le TIGrrr Ermitage

La mythique adresse tropézienne, qui a aussi dressé sa table à Megève et à Gordes, s’est offert un lifting complet sous la houlette de l'architecte d'intérieur Astrid Maillet-Contoz. Au sein de l’hôtel Ermitage, on retrouve une ambiance de vieil hôtel hollywoodien, au charme à la fois suranné et moderne. Sol en damier de marbre noir & blanc, assises Thonet, canapé Colombo, lumières tamisées, disques d'or et boules à facette… Dans l'assiette, on retrouve des influences thaï, vietnamienne et indonésienne. Sans oublier le club (qui fait karaoké à ses heures) et le terrain de pétanque, évidemment.

  • Le TIGrrr Saint-Tropez | Terrasse © Lucile Casanova
    Le TIGrrr Saint-Tropez © Lucile Casanova

Le TIGrr Saint-Tropez
14 Avenue Paul Signac, Saint-Tropez
Site Web / Instagram

 

21. Le Patio | Hôtel Le Yaca 

Dans le refuge de charme de l’hôtel Le Yaca, la table Le Patio met à l’honneur la cuisine italienne depuis des décennies. Le jardin avec bassin, palmiers et eucalyptus, vigne vierge sur la façade et tables chic en fer forgé, est le cadre du chef Pantaleo de Pinto (passé par le Coucou Méribel) qui propose une cuisine raffinée, fraîche et colorée : artichauts fondants, asperges vertes aux agrumes et fêves, poulpe rôti… ainsi qu’un registre important de pâtes dont les fameuses spaghetti Gentile, huile, ail croquant, piment, crevettes rouges et caviar.

Le Patio
À l'Hôtel Le Yaca
1 Boulevard d'Aumale, Saint Tropez

Site Web / Instagram

22. Cucina Byblos | Hôtel Byblos, Saint-Tropez

Dans une ambiance de piazzetta italienne, Cucina Byblos, la seconde table de l’hôtel Byblos, invite à la dolce vita dans un cadre décontracté. Les effluves des herbes aromatiques sur le mur végétal sont le prélude à une carte aux senteurs transalpines. Les antipasti — burrata des Pouilles, crudo de gamberoni, etc. — invitent à la convivialité tandis que les les primi mettent en avant les pâtes et risotti côté terre ou mer (paccheri à la joue de bœuf confite, guanciale et oignons grelots, linguine alle vongole, etc.). En partage, des pizzas romaines, un loup entier rôti au four, une tagliata de bœuf, avant des desserts d’un classicisme assumé mais parfaitement réalisés : tiramisu, pizza au chocolat ou affogato. Vintimille est à deux heures de route, mais c’est comme si l’on avait déjà franchi la frontière.

  • Cucina Byblos by Alain Ducasse | Saint-Tropez © DR
    Cucina Byblos by Alain Ducasse © DR

Cucina Byblos
Au Byblos Saint-Tropez
27 Avenue Foch, Saint-Tropez
> Les meilleurs hôtels de la Côte d'Azur sont sur le Club Yonder

 

23. Matsuhisa Saint-Tropez | Airelles Saint-Tropez, Château de la Messardière

Repris par la collection Airelles (Courchevel, Bastide de Gordes, Château de Versailles, etc.), le Château de la Messardière accueille sur sa terrasse avec vue panoramique sur la plage de Pampelonne le concept gastronomique Matsuhisa du chef Nobuyuki Matsuhisa, plus connu sous son surnom de « Nobu ». L’empereur de la gastronomie japonaise globalisée fait découvrir ses tacos sashimi au saumon ou Wagyu, le loup façon chili umami ou encore le crabe royal en tempura avec une sauce amazu ponzu. Tous les soirs d'été, le restaurant résonne de musique live et on poursuit la soirée au Pool Bar Pampelonne au bord de la piscine.

  • Matsuhisa Saint-Tropez | Airelles Saint-Tropez, Le Château de la Messardière © Renée Kemps
    Matsuhisa Saint-Tropez © Renée Kemps


Matsuhisa Saint-Tropez
Aux Airelles Saint-Tropez, Château de la Messardière
2 Route de Tahiti, Saint-Tropez

> Réservez votre séjour au Château de la Messardière

 

24. Beefbar Saint-Tropez | Hôtel Lou Pinet, Saint-Tropez

Après Monaco en 2005, Hong Kong, Tulum ou Mykonos, le Beefbar choisit l’hôtel Lou Pinet pour s’installer dans le village le plus en vue de la Côte d’Azur. Sur la terrasse en surplomb de la piscine, les viandes d’exceptions sont cuisinées entre grill et street food. Si le Black Angus Prime américain, le Wagyu australien et le bœuf de Kobe japonais certifié sont les stars de la carte, la fraîcheur méditerranéenne s’invite également sous les canisses : ceviche, salade, poissons grillés…

  • Beefbar | Hôtel Lou Pinet Saint-Tropez © Mr. TRIPPER
    Beefbar à l'Hôtel Lou Pinet © Mr. TRIPPER


Beefbar Saint-Tropez
À l'Hôtel Lou Pinet
70 Chemin du Pinet, Saint-Tropez
> Plus d'infos sur le Lou Pinet avec le Club Yonder

 


25. Vista | Hôtel Lily of the Valley, La Croix-Valmer

Les habitués de la presqu’île ont leur repaire hype au Vista, longeant la superbe piscine de 25 m de long de l’hôtel Lily of the Valley. Ouvert toute la journée, il possède une terrasse profitant d’une vue à 180° sur la Grande bleue et les îles d’Or. Après cocktails et snacking chic, le chef Vincent Maillard propose sériole marinée au fenouil ; Saint-Pierre cuit doucement, pois chiche, cébette, safran et jus de favouilles ; épaule d'agneau de Sisteron braisée à la sarriette. La décoration signée Philippe Starck rend hommage aux savoir-faire de la Provence : objets en bois d’olivier sculpté, céramiques de Vallauris, flacons en verre de Biot.

  • Restaurant Vista | Hotel Lily of the Valley © DR
    Vista à Lily of the Valley © DR

Vista
À l'Hôtel Lily of the Valley
Boulevard Abel Faivre, Quartier de Gigaro, La Croix-Valmer

> En savoir plus sur l'hôtel Lily of the Valley