Victoire Le GoaëcVictoire Le Goaëc, Le mercredi 31 décembre 2025
Openings

Ciel Dubai Marina : l’hôtel le plus haut du monde ouvre à Dubaï

Avec ses 377 mètres de hauteur et ses 82 étages, Ciel Dubai Marina intégré à la Vignette Collection, devient l’hôtel le plus haut du monde. Un projet spectaculaire qui élève, si cela était encore possible, les codes du séjour de luxe à Dubaï.
  • © Ciel Dubaï Marina tutoie les sommets
    © Ciel Dubaï Marina tutoie les sommets
L'hôtel se distingue autant par sa silhouette que par la cohérence de son design intérieur

Vue d'ensemble | Prouesse verticale à Dubaï

Exploit architectural, Ciel Dubaï Marina culmine à 377 mètres au-dessus de la ville, faisant de lui l’hôtel le plus haut jamais construit ! Avec ses 82 étages, l’édifice, conçu par le cabinet d’architectes primé Norr, incarne une performance dans  l’ingénierie de grande hauteur, tout en suivant le standing des plus beaux hôtels 5 étoiles de Dubaï.

Pensé comme une destination à part entière, l’hôtel se distingue autant par sa silhouette que par la cohérence de son design intérieur. L’ADN de l'établissement repose sur un jeu de contrastes. L’extrême hauteur s’équilibre par un environnement absolument enveloppant, cocooning (pour ne pas dire un nid ultra-luxe dans les airs !) 

  • Une chambre de l’hôtel © Ciel Dubaï Marina

    Une chambre de l’hôtel © Ciel Dubaï Marina
     

Une localisation stratégique au cœur de Dubai Marina

Géré par The First Group Hospitality, l’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié à l’entrée de Dubai Marina, l’un des quartiers les plus dynamiques et emblématiques de la ville. Des restaurants de renommée mondiale, des plages, des boutiques et des attractions majeures se trouvent à quelques pas. À proximité immédiate, Palm Jumeirah, JBR Beach et le quartier animé de Bluewaters offrent une multitude d’expériences complémentaires. L’hôtel dispose également d’un accès direct à la promenade de la Marina, aux bateaux-taxis, ainsi qu’aux réseaux de tram et de métro, facilitant tous les déplacements.

  • Une vue depuis l’hôtel le plus haut du monde © Ciel Dubaï Marina
    Une vue depuis l’hôtel le plus haut du monde © Ciel Dubaï Marina

 

Une destination gastronomique et expérientielle

Ciel Dubai Marina abrite une collection d’adresses culinaires de haute volée. Parmi elles, Tattu Dubai est un point culminant, tant au sens propre que figuré. Le restaurant débute au 74ᵉ étage, se prolonge au 76ᵉ avec le Tattu Sky Pool (la plus haute piscine à débordement au monde) et atteint son apogée au 81ᵉ étage avec un Sky Lounge & Terrace offrant des vues panoramiques à 360°.

  • La TATTU Sky Pool, la plus haute piscine à débordement © Ciel Dubaï Marina

    La TATTU Sky Pool, la plus haute piscine à débordement © Ciel Dubaï Marina

West 13 propose une cuisine inspirée de l’Italie, de la Grèce, de l’Espagne et de la France, tandis qu’East 14 fait la part belle à l’Asie. Risen Café & Boulangerie complète l’offre avec un concept local prisé, dédié aux petits-déjeuners, déjeuners et pauses café tout au long de la journée.

  • East 14, la table asiatique de l’hôtel © Ciel Dubaï Marina
    East 14, la table asiatique de l’hôtel © Ciel Dubaï Marina

Bien-être, famille et télétravail

À partir de février 2026, le spa à Dubaï, situé au 61ᵉ étage, accueillera les clients pour des soins, avec vue imprenable sur la skyline. La salle de sport sera ouverte 24h/24.

Les familles bénéficient d’espaces dédiés, incluant un Kids Club, une aire de jeux aquatique et des attentions dédiées. Les voyageurs d’affaires et les membres de l’Executive Club accèdent à Nest un espace situé au 16ᵉ étage avec des salles de réunion aux vues panoramiques et des bureaux pensés comme de véritables destinations pour télétravailler.

  • Le Kids Club © Ciel Dubaï Marina
    Le Kids Club © Ciel Dubaï Marina
    Pratique

    Ciel Dubaï Marina
    1004 clés, prix à partir de 731 euros la nuit
    Dubaï Marina, Dubaï

    Voir les prix sur Booking.com 

     

    Pourquoi on ira ?  
    • Pour nager dans l’une des plus hautes piscines à débordement au monde.
    • Pour dîner et prendre un verre à plus de 300 mètres d’altitude.
    • Pour profiter d’un spa suspendu dans le ciel.
    • Pour cette sensation rare d’être à la fois au sommet du monde et connecté à la ville.
    Nous recommandons aussi