Four Seasons Resort Tamarindo, la découverte d’un paradis
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Four Seasons Resort Tamarindo, ce qu’il faut retenir en trois points
- Ouvert en novembre 2022, le Four Seasons Resort Tamarindo, México célèbre le riche patrimoine mexicain en accueillant ses hôtes dans une réserve immaculée qui était jusqu’à présent coupée du monde. Vaste de 1 220 hectares, seulement 2 % de la réserve privée sont en cours de développement. Cet écosystème naturel parfaitement préservé offre un large panel d’activités avec des visites guidées et des randonnées entre terre et mer. Une autre face du Mexique que la Riviera Maya.
- Le resort, conçu par les architectes Victor Legorreta et Mauricio Rocha, est doté de 157 clés, agencées en bord de mer ou à flanc de falaise. Certaines des chambres sont équipées de piscines privées. Les hôtes peuvent profiter d’un parcours de golf de 18 trous, de trois piscines, d’un spa et d’une plage quasi-déserte. Côté restauration, le resort moderne propose deux tables : le restaurant Coyul à la cuisine moderne mexicaine, conçue par la cheffe mexicaine renommée Elena Reygadas et le restaurant Nacho, une taquería installée à proximité de l'une des piscines du resort, idéale pour des collations et des déjeuners.
- Au Four Seasons Resort Tamarindo, les clients sont libres de participer à des excursions guidées par des biologistes et chercheurs résidents pour explorer la jungle et le littoral. Ils pourront ainsi apprendre l’existence de plus de 70 espèces endémiques, ainsi que des centaines d’autres oiseaux, mammifères et reptiles de la région de Tamarindo.
La visite du Four Seasons Resort Tamarindo en images
Four Seasons Resort Tamarindo
157 clés à partir de 1 890 € la nuit
La Huerta, Jalisco, México Km. 7.5, México 200, 48970 Barra de Navidad
Site Web | Instagram
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !