En inaugurant la Villa Marie à Saint-Barth, la famille Sibuet s'exporte sous les tropiques
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Villa Marie, ce qu'il faut retenir en 3 points
-
Les amateurs français de beaux hôtels sont familiers du petit empire hôtelier constitué par la famille Sibuet. Dans les Alpes et à Megève bien entendu, aux Fermes de Marie, à l'Hôtel Mont-Blanc ou au Lodge Park mais également à Val-Thorens (Altapura), Flaine (le très hype Terminal Neige –Totem) sans oublier des adresses prestigieuses à Lyon (Cour des Loges) ou Saint-Tropez (la Villa Marie, première du nom). En s’installant à Saint-Barthélémy, destination ultra prisée des Petites Antilles, les Sibuet entendent bien exporter leur savoir-faire en matière de luxe discret et authentique sous les tropiques.
-
À Saint-Barth, ils ont jeté leur dévolu sur une propriété intimiste au charme colonial, remise au goût du jour dans la mouvance gypset (la contraction de gypsy et jet-set ) pour une atmosphère bohème chic et résolument low key.
- Surplombant la splendide plage des Flamands, sur les hauteurs de Colombier, la Villa Marie réserve ses charmes à une poignée de happy few puisque l’établissement, 5-étoiles cela va sans dire, ne compte que 22 bungalow dont 2 villas exclusives avec piscines privées.
La visite de la Villa Marie en images
PRATIQUE
Villa Marie Saint-Barth
22 bungalows dont 2 master villas avec piscines privées
À partir de 500€ la nuit en bungalow (petit-déjeuner et transfert aéroport pour 2 personnes inclus)
Colombier - 97133 Saint-Barthélémy - Antilles Françaises
Photos © Laurent BENOIT
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !