Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le vendredi 31 août 2018

Les 30 plus beaux hôtels de France - « YONDER's Very Best »

Les Sources de Caudalie, Martillac
27 / 31
© Les Sources de Caudalie
27. Les Sources de Caudalie, Martillac


Au cœur des vignes du Château Smith Haut Lafitte, Les Sources de Caudalie se sont hissées au plus haut niveau de l’hôtellerie hexagonale en décrochant le label Palace fin 2016. Pour l’établissement 5-étoiles, pionnier de l’œnotourisme de luxe dans le Bordelais, c’est une consécration venant récompenser plus de vingt années de travail.

De manière plus prosaïque, Les Sources de Caudalie, c’est aujourd’hui 61 chambres de luxe, dont 21 suite contemporaines nichées dans un décor aussi bucolique qu’idyllique, un concept de Spa singulier centré autour de la Vinothérapie® (les soins allient les vertus d’une eau de source naturellement chaude, riche en minéraux et oligo-éléments aux plus récentes découvertes scientifiques sur les bienfaits de la vigne et du raisin) ou deux restaurants, dont une grande table gastronomique (La Grand’Vigne) récompensée de deux macarons Michelin et dotée d’une cave de 16,000 bouteilles ! Autant d'éléments qui expliquent que l'établissement soit le plus prestigieux de la région.

Ce qui fait la différence ? Le Spa Vinothérapie®, pour allier bien-être et hédonisme le temps d’une escapade hors du temps.

 

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Adresse

Smith Haut-Lafitte
33650 Martillac

Téléphone
+33 5 57 83 83 83