On retrouve derrière le nhow la chaîne d’hôtels business espagnole NH Hoteles qui a choisi deux capitales des tendances, Berlin et Milan, pour lancer sa nouvelle enseigne branchée destinée à séduire une clientèle plus jeune et à l’affût des dernières tendances.
Pour venir concurrencer les nombreux boutique hotels indépendants qui pullulent à Berlin, NH a mis toutes les chances de son côté pour séduire une clientèle jeune mais exigeante : une situation au bord de la Spree prêt du quartier des clubs (Hoppetosse est juste de l’autre côté du fleuve), une architecture post-industrielle très réussie imaginée par le russe Sergei Tchoban, un design intérieur ultra-contemporain signé Karim Rashid (qui a travaillé pour Armani ou Kenzo et dont les œuvres sont dans les collections permanentes du MoMA et du Centre Pompidou), un studio de musique à la pointe des dernières technologies et évidemment des prix très accessibles (dès 70 euros la nuit, Wi-Fi compris).
Colorée, dynamique, brouillonne ou froide, une chose est certaine, l’atmosphère de l’hôtel ne laissera personne indifférent.
Stralauer Allee 3, Berlin, Allemagne