Vous êtes ici

The Regent Berlin

Crédit : Regent Hotels and Resorts
Berlin façon palace

A deux pas du Gendarmenmarkt et des boutiques de mode et tendance de la Friedrichstraße (dont les Galeries Lafayette) on ne peut rêver meilleure situation que celle du Regent pour découvrir la capitale allemande, incontestablement le plus central des palaces de la ville. 
A l’intérieur le style opulent est celui des grands hôtels européens de la seconde moitié du XXème siècle. Les élégantes chambres aux tons pastel et au mobilier Bidermeyer sont vastes (au minimum 40 mètres carrés) et parfaitement équipées (lecteur DVD, WiFi offert, salles de bains en marbre avec douche et baignoire séparées). Service évidemment impeccable d’un bout à l’autre de la chaîne, du portier jusqu’au room service en passant par la « mobile boutique », service qui permet d’essayer et acheter les vêtements de la boutique Hugo Boss voisine sans avoir à quitter sa chambre !

Un spa fastueux est à disposition des clients de l’établissements autant pour les massages pour que ses saunas et hammams (mais pas de piscine, dommage). Cerise sur le gâteau, le chef Christian Lohse officie au Fischers Fritz, le superbe restaurant gastronomique français de l’hôtel récompensé de deux macarons au Michelin depuis le milieu des années 2000.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Regent Berlin
Tags
Grand luxe Traditionnel Historique Opulent Palace Central Spa Restaurant gastronomique
Les +
La situation idéale de l'hôtel à deux pas de Gendarmen Markt et de la Friedrichstrasse
Quartier
Mitte / Gendarmenmarkt
A partir de
200 €
Adresse

Charlottenstraße 49, Berlin, Allemagne

Téléphone
+49 30 20338