Vous êtes ici

Ironmonger Row Baths

Crédit : Ironmonger Row Baths
Bains publics

Après deux ans et demi de travaux et plus de 20 millions d’euros injectés pour cette rénovation massive, l’Ironmonger Row Baths a rouvert ses portes au public en grande pompe. Cet immense lieu dédié à la détente thermale en plein cœur de Londres – St Pancras et Old Street sont à quelques minutes seulement – a retrouvé le faste qui le caractérisait lors de son inauguration en 1931.

Au-delà de la très belle piscine Art Déco, complètement refaite à neuve, ce ne sont pas moins de sept « chambres » qui constituent un parcours thermal aux vertus relaxantes : les traditionnels sauna finlandais et hammam turc sont complétées d’une série de pièces offrant une intensité de chaleur et d’humidité variables dans lesquelles on peut naviguer en toute liberté. Des bains d’eau froide sont également à disposition pour rafraîchir son corps et rebooster la circulation sangauine.

Les membres ne paient que £8,75 pour accéder à cette expérience thermale exceptionnelle, un rapport qualité-prix fantastique. Il faudra débourser £25 la session de trois heures pour les visiteurs occasionnels, un prix qui reste raisonnable compte tenu des prestations fournies.

Thermalement recommandé.

Ironmonger Row Baths
Tags
Bains publics Thermal Relaxation Piscine Art Déco Historique Bon rapport qualité-prix
Les +
La somptueuse piscine Art Déco, entièrement refaite à neuf
Quartier
Barbican
Horaires
le lundi de 11h à 18h (femmes) ; le mardi de 10h à 21h (hommes) ; le mercredi de 10h à 21h (mixte) ; le jeudi de 10h à 17h30 (femmes) ; le vendredi de 10h à 21h (femmes) ; le week-end de 9h à 18h (mixte)
Adresse

1 Norman St, Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 3642 5521