Vous êtes ici

Barrafina

Crédit : Barrafina
Légendaires tapas

Décidément les restos de poche sans réservation ont la cote dans Soho. Et si on jauge la qualité de leur cuisine à la longueur de la queue qui attend dehors d’être placée, alors Barrafina est surement l’une des meilleures tables de Londres.

Façon de parler car de table il n’est pas vraiment question ici. Non au Barrafina, on prend place sur l’un des vingt-trois tabourets installés au comptoir pour déguster des tapas. Pas n’importe quelle tapas, des tapas imaginées par les frères Sam et Eddie Hart, déjà remarqués pour leur restaurant Fino. Ces deux-là sont peut-être britanniques, mais leur enfance aux Baléares les a marqués. Suffisamment pour qu’aujourd’hui ils soient de représentants brillants de la gastronomie ibérique dans ce qu’elle a de plus fascinant : un équilibrant savant entre la simplicité des portions proposées et la complexité des saveurs et textures.
La qualité de la cuisine associée à un service impeccable et une ambiance toujours conviviale font de l’endroit un incontournable du West End.

Pas de réservation.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Barrafina
Tags
Tapas Créatif Authentique Convivial Comptoir Foodies Sans réservation
Cuisine
Tapas
Addition
£30 à £40 (à la carte)
Quartier
Soho
Horaires
du lundi au samedi de midi à 15h et de 17h à 23h ; le dimanche de 13h à 15h30 et de 17h30 à 23h
Les +
Des tapas dignes des meilleurs comptoirs barcelonais
Adresse

54 Frith St, Londres, Royaume-Uni

Téléphone

+44 20 7813 8016