Vous êtes ici

The Icon Hotel & Lounge

Crédit : The Icon Hotel & Lounge
Design et confort

Dans une petite rue en retrait de la place Wenceslas se cache l’un des plus beaux boutique hotels de la ville. Surfant sur la vague des hôtels design ouverts depuis une dizaine d’années en ville (le Josef ou le Maximilian, entre autres), l’Icon a vu le jour en 2008.

L’immeuble Art Déco a été remis au goût du jour par le dynamique studio local Mitte qui a imaginé un design dans l'air du temps mais qui sait rester chaleureux. Le décor fait la part belle au bois et aux tons clairs. Seules quelques touches de couleurs vives viennent contraster ce décor clair. L’équipement des chambres est luxueux et hi-tech (coffre fort avec reconnaissance digitale, téléphones Skype, DVD) mais ce sont surtout les fabuleux lits Hästens qui ont retenu notre attention. Cette Maison suédoise, qui fournit la Cour de Suède avec ses lits faits artisanalement à la main, est souvent considérés comme la meilleure du monde en matière de literie.

Avec des prix démarrant à moins de 100 euros la nuit, l’Icon est l’hôtel idéal pour ceux qui ne veulent pas sacrifier leur confort sans se ruiner.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Icon Hotel & Lounge
Tags
Boutique Design Luxe Hi-tech Bon rapport qualité-prix Lits Hästens Bon rapport qualité-prix
Les +
Les lits suédois Hästens, considérés comme les meilleurs du monde
Quartier
Nové Město / Václavské Náměstí
A partir de
95 €
Adresse

V jámě 1263/6, 110 00 Prague 1, République Tchèque

Téléphone
+420 221 634 100