Vous êtes ici

Kagurazaka (Quartier)

Crédit : Flickr CC - pouchin - http://flic.kr/p/d6XVWf
La charmante petite France de Tokyo

A un quart d’heure de Shinjuku vers l’est, et à distance de marche du Tokyo Dome, Kagurazaka est un charmant quartier pittoresque qui a la réputation d’être devenue la « petite France » de Tokyo. 
Nombreux commerces (librairies, boulangeries, pâtisseries), bar à vins et restaurants français sont concentrés dans ce petit quartier loin des circuits touristes classiques. Le Mange-Tout, un des meilleurs restaurants de gastronomie française de la ville s’est ainsi installé dans cet ex-quartier de geishas dans un décor composé de mignonnes allées pavées et de ruelles entre maisons d’architecte et habitats traditionnelles.
On vous recommande chaudement de découvrir le quartier lors d'une promenade nocturne. L’ambiance tranquille et exclusive du quartier séduit de nombreux tokyoïtes qui viennent y dîner ou y boire un verre dans les établissements français mais pas seulement. De très beaux restaurants traditionnels y sont établis (le Ishikawa pour ne citer que lui tout comme certains bars du quartiers sont parmi les plus romantiques de la ville.

Kagurazaka (Quartier)
Tags
Pittoresque Charmant Little France Romantique Vie nocturne
Les +
Les nombreux bars à vin, restaurants et adresses traditionnelles
Quartier
Kagurazaka
Tarifs
Gratuit
Horaires
-
Site web
-
Adresse

Kagurazaka, Shinjuku, Tokyo, Japon

Téléphone
-