Vous êtes ici

Higashiya

Crédit : Higashiya
Pâtisserie haute-couture

Au deuxième niveau d’un immeuble de Ginza qui accueille la marque de cosmétiques POLA, Higashiya possède ici l’un de ses points de vente les plus exclusifs de la ville. Espace lumineux et cadre minimaliste sont de rigueur pour cette boutique spécialisée dans des wagashi (friandises et pâtisseries japonaises traditionnelles) revisitées dans des versions contemporaines et dépouillées de toute beauté.

Tout est ici extraordinairement soigné, le sens du détail poussé à son extrême : la présentation, hyper étudiée, varie en fonction des saisons, chaque bonbon est emballé individuellement comme s’il s’agissait d’un bijou, et les emballages cadeaux - à la fois classiques et modernes - sont de toute beauté. Si vous souhaitez ramener des souvenirs à vos proches, Higashiya est certainement l’une des boutiques les plus appropriées.

Et si l'on vient principalment pour acheter à emporter, sachez qu'il est également possible de s’installer dans le petit salon de thé. Les jeunes femmes chic venues faire leur shopping à Ginza l’adorent.

Higashiya
Tags
PâtisserieWashabiSalon de théRaffinéContemporain Cadeaux
Les +
Le sens du raffinement poussé à l'extrême ; la boutique au design minimaliste
Quartier
Ginza
Horaires
tous les jours de 11h à 21h
Adresse

Pola Ginza bldg. 2F 1-7-7 Ginza, Chuo-ku, Tokyo, Japon

Téléphone
+81-3-3538-3230