Vous êtes ici

Pierre Gautrand, Le jeudi 28 juillet 2022

Ski : les 30 plus beaux hôtels de montagne du monde

Piscine du Fernblick Montafon © Fernblick Montafon
2 / 32
© Fernblick
2. Hotel Fernblick Montafon, Vorarlberg, Autriche

HÔTEL PARTENAIRE
Perché à 1100 m sur le mont Bartholomäbergle, l’hôtel 4 étoiles Fernblick domine la ville de Schruns dans le Vorarlberg. Aux commandes, la famille Zudrell, depuis 5 générations. L’adresse compte 82 chambres et suites, deux restaurants, ainsi que la Maison des bains et des saunas, un espace bien-être gigantesque dominant les Alpes et la vallée du Montafon. 

Les chambres ? Décorées dans un style rustique chic, la plupart des chambres sont équipées de balcons où l’on sort pour respirer l’air pur et contempler le paysage. Les suites, d’une superficie de 60 m², disposent de tout l’espace nécessaire pour un séjour en famille. Mention spéciale pour la nouvelle catégorie de chambres « Silvretta Highlight », qui se démarque avec ses 18 clés aux superbes intérieurs minimalistes conçus en bois clair. 

Loffre gastronomique ? Le chef cuisinier Florian Ganahl concocte des recettes de terroir à base de produits locaux et bios. Au déjeuner ou au dîner, on s’attable dans l’une des salles à manger lumineuses ou dans une « Stuben », au décor traditionnel et chaleureux. L’hôtel Fernblick propose également un restaurant gastronomique avec vue sur la montagne.

  • Suite Silvretta Highlight © Hotel Fernblick Montafon - Christoph Schöch
    Suite Silvretta Highlight © Hotel Fernblick Montafon - Christoph Schöch

 

Côté bien être ? Se déroulant sur 4 étages, l’espace bien-être de 3 000 m² offre 5 piscines, 6 saunas et 6 salles de repos. La Maison des Saunas, véritable oasis holistique dressée face aux montagnes, se distingue avec sa piscine panoramique extérieure chauffée et sa toute nouvelle piscine intérieure « Relax-Infinity », parcourue par des bains à bulles et des zones de massage. 

En résumé ? Ouvert 365 jours par an, l’hôtel Fernblick réserve depuis les hauteurs du mont Bartholomäberg une vue imprenable sur la vallée du Montafon. Doté d’un espace bien-être monumental et de chambres au confort douillet, l’hôtel offre la pension complète « Wellness 3/4 du Fernblick », comprenant petit-déjeuner, déjeuner en buffet, dîner avec menu en 5 plats et accès au spa. L’environnement sauvage et les chemins balisés offrent le loisir de pratiquer une foule d’activités (VTT, randonnées, ski, sorties en raquettes, etc.) tout au long de l’année.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques
A partir de
200 € la nuit pour une suite
Adresse

Panoramastraße 32
6781 Bartholomäberg
Autriche