Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le dimanche 01 octobre 2017

Maldives : les 15 meilleurs hôtels de luxe et plus beaux resorts

10 / 16
© Soneva Jani
10. Soneva Jani

Testé et approuvé par YONDER -  Coup de cœur de la rédaction

Pourquoi on réserve ? Après avoir fondé Soneva Fushi au milieu des années 1990, créé l’enseigne Six Senses, développé Soneva en Thaïlande puis sur l’eau (Soneva in Aqua), Sonu Shivdasani poursuit sa fantaisie hôtelière pas comme les autres, avec son tout dernier bébé maldivien, Soneva Jani.

A contrario de Soneva Fushi qui se distingue par son absence de villas sur pilotis, ce nouvel établissement pour les rich & famous (comptez au minimum 2,000€ la nuit pour y séjourner) joue lui la carte du resort aquatique avec l’immensité du bleu pour seul horizon. Au programme, un extraordinaire hôtel entièrement posé sur l’eau. The Gathering abrite ses parties communes (restaurants, bibliothèque, spa, Kid’s Club, boutique…) tandis que 25 villas, d’une superficie minimale de 400m2 sont à la disposition des happy few séjournant à Soneva Jani.

Le must de ce luxe faisant rimer opulence et fun ? Les toboggans privés qui équipent la quasi-totalité des villas de Soneva Jani. Une caractéristique unique dans l’archipel.

Le style ? Resort aquatique ultra exclusif, pour les grands enfants !

Le nombre de villas? 25 villas (24 villas sur pilotis et 1 villa de 4 chambres sur l’île).

Où ? Dans l’Atoll de Noonu au nord des Maldives. Comptez 40 minutes d’hydravion depuis l’aéroport international de Malé où Soneva dispose de son lounge.

Combien ? À partir de 2,000€ la nuit pour une 1-Bedroom Water Retreat

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Retrouvez ici notre article complet sur Soneva Jani, une adresse testée et approuvée par YONDER.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Adresse

Soneva Resorts and Residences
Maldives

Téléphone
+960 656 6666