La rédaction Yonder, Le samedi 01 juin 2019Les 15 festivals électro incontournables de l’été 2019
La scène électronique marocaine semble se porter mieux que jamais. Après les succès d’Atlas Electronic et Oasis Festival à Marrakech, c’est au tour d’Essaouira d’abriter un événement méritant le voyage. La charmante ville côtière du Royaume, célèbre pour sa médina fortifiée inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO [qui a servi de lieu de tournage pour la saison 3 de Game of Thrones, NDLR] accueillera la troisième édition de MOGA.
Le festival qui a réuni 4,000 fêtards en 2016 puis 6,000 en 2018, devrait attirer de plus en plus de monde alors que les premiers noms du line-up viennent d’être annoncés. Alex Niggeman, Behrouz, Chaim, DJ Wild, Konstantin Sibold, Oxia ou Parra for Cuva se produiront chaque jour de 12h à 5h dans l’enceinte du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa et de ses trois scènes (piscine, jardin et lounge). D’autres teufs sont annoncées en parallèle pendant le festival dans le cadre du MOGA OFF.
C’est où ?
À Essaouira, sur la côte marocaine.
C’est quand ?
Du 11 au 13 octobre 2019.
REPORTAGE — On était sur place du 11 au 13 octobre. En savoir plus sur l'édition 2019 du Moga Festival en lisant notre article dédié.


