Melina LamyrandMelina Lamyrand, Le jeudi 13 avril 2023
Autres
La newsletter hebdo hôtels et voyages - 4
La newsletter hebdo hôtels et voyages - 4

yonder

 

La newsletter hebdo hôtels et voyages

Cette semaine, YONDER s'est régalé d'une choucroute à la Brasserie Bofinger, institution parisienne qui accueille le chef Olivier Nasti (2 étoiles Michelin au Chambard à Kaysersberg, élu Chef de l'année 2023 par le Gautlt et Millau) pour un menu spécial tout droit venu de la Route des Vins. Après un Nouvel An célébré à Madère, nous revenons avec la liste des meilleurs hôtels de l'île portugaise, du palace historique à Funchal à la ferme design accrochée à la falaise, avant de partir à Montréal dénicher les meilleures adresses pour visiter la ville en 72 heures, même en cas de verglas.

 

bretzel

 

Gastronomie. Jusqu'à la fin du mois de mai, Olivier Nasti pose ses couteaux à la Brasserie Bofinger. L'institution parisienne, ambassade de la cuisine alsacienne ouverte en 1864, accueille le chef doublement étoilé au Guide Michelin pour son restaurant de Kaysersberg en Alsace, et propose un menu spécial de deux entrées, trois plats, un fromage et un dessert. On craque pour la Tête de veau croustillante sous la verrière Art Déco.

–––––––– Lire L'article

Bofinger © Romain Ricard

 

 

 

montagne

 

 

Hôtels. C'est l'une des îles les plus ensoleillées d'Europe. On y fête le jour de l'An en t-shirt, sa forêt de laurier endémique est classée à l'Unesco, les bananiers et les fruits de la passion poussent sur ses côtes pendant que l'on randonne à 1 800 mètres d'altitude. Madère est notre destination coup de cœur de ce début d'année, et quoi de mieux pour en profiter qu'une sélection de 12 hôtels hors du commun sur l'île du printemps éternel

–––––––– Lire L'article

Belmond Reids Palace

 

 

 

metro

 

 

VoyageTout le monde l'adore en hiver, tout le monde l'aime en été, les jeunes en sont fans et partent s'y installer en masse. Pourquoi fait-il si bon vivre à Montréal ? Nos bonnes adresses sur la grande île entre un bar branché au sous-sol d'un restaurant japonais, une ancienne fonderie désaffectée devenue centre d'art contemporain et la meilleure pâtisserie sicilienne de la Petite Italie. Avec l'accent bien sûr.

–––––––– Lire L'article

Fonderie Darling © Simon Belleau

 

 

club yonder

Avec le Club YONDER, découvrez une sélection d'hôtels choisis avec soin et visités par la rédaction parmi les plus beaux de France et d'Europe, et bénéficiez des prix les plus bas du web. En réservant sur le Club YONDER, des réductions de 10 à 25 % et des offres totalement exclusives aux lecteurs de YONDER vous attendent !

Les plus populaires
Nous recommandons aussi