Delphine Cooreman, Le vendredi 20 février 2026
Hôtels
Aman ouvre trois nouvelles tentes de luxe au cœur du Rajasthan sauvage
Aman ouvre trois nouvelles tentes de luxe au cœur du Rajasthan sauvage
© Aman
Au cœur du Parc national de Ranthambore, en Inde, le campement exclusif Aman-i-Khás ouvre l’année avec l’inauguration de deux somptueuses Grand Tented Pool Pavilions et d’une Tented Pool Pavilion, portant désormais à 13 le nombre total de tentes.

Véritable référence pour un séjour d’exception dans un hôtel du Rajasthan, Aman-i-Khás enrichit son panel d'hébergements haut de gamme avec l'inauguration de deux Grand Tented Pool Pavilions. Vastes de 256 m², elles abritent un espace bien-être complet avec piscine extérieure, solarium privatif et vaste salle de bains style spa. Elles offrent également la possibilité de dîner en plein air, sous les étoiles.

Une troisième tente de luxe, la Tented Pool Pavilion, d’une superficie de 164 m², séduit par son atmosphère plus intime et sa plunge pool privée, idéale pour se rafraîchir après un safari.

© Aman

Le plus ?  Réputé pour son accès privilégié à la faune du Ranthambore, Aman-i-Khás déploie un large éventail d’expériences pour explorer les paysages et traditions du Rajasthan. Parmi elles, l’excursion au lac Surwal propose, à l’aube, l’observation de plus de 200 espèces d’oiseaux, suivie d’une pause gourmande au bord de l’eau autour d’un thé tchai et de spécialités locales. L’expérience The Fort & The River conduit les hôtes entre les ruines du fort de Khandar et les rives de la rivière Chambal lors d'une croisière suivi d'un déjeuner avec vue sur les falaises. À la nuit tombée, le Cosmic safari offre un spectacle céleste inoubliable sous le ciel limpide du Rajasthan.

Avec ces nouvelles adresses, Aman-i-Khás confirme son positionnement comme l’un des camps les plus exclusifs pour découvrir le Rajasthan, conjuguant raffinement, immersion culturelle et communion avec la nature.

Plus d'infos aman.com/resorts/aman-i-khas

© Aman