Vous êtes ici

Pierre GuntherPierre Gunther, Le vendredi 01 juillet 2022
Hôtels
Bulgari annonce l’ouverture d’un hôtel aux Maldives en 2025
Bulgari annonce l’ouverture d’un hôtel aux Maldives en 2025
Le Bulgari Resort Ranfushi sera la treizième adresse de la luxueuse collection Bulgari Hotels & Resorts, branche hospitalité de la célèbre maison de joaillerie italienne appartenant désormais à LVMH.

 

La collection d’hôtels Bulgari, qui compte déjà sept établissements dans le monde (Milan, Londres, Bali, Pékin, Dubai et Shanghai), a annoncé qu'elle inaugurerait un nouvel hôtel ultra luxe aux Maldives en 2025. Cette future ouverture s’ajoute à une liste déjà très attendue comprenant Rome, Tokyo, Miami et Los Angeles, et après l’ouverture tant attendue du Bulgari Paris, dans le Triangle d'Or de la capitale sur l'avenue George V.

L’hôtel Bulgari Resort Ranfushi, qui signifie « petite île d’or » en maldivien, se trouvera à 45 mn d’hydravion de la capitale Malé, dans l’atoll de Raa (où l’on trouve déjà le Joali Maldives ou The Standard). Le resort de 54 clés s’étendra sur 20 hectares, et comprendra 33 villas sur la plage, jouissant chacune d’une piscine privée, de 20 villas sur pilotis et d’une Villa Bulgari sur sa propre île. C’est le cabinet d’architecture italien ACPV ARCHITECTS Antonio Citterio Patricia Viel qui signera le design raffiné et contemporain de l’hôtel, qui se veut respectueux de critères stricts en matière de développement durable. Une nouvelle île sera créée pour accueillir la nidification de colonies d’oiseaux.

Côté gastronomie, pas moins de quatre restaurants feront la joie des hôtes du Bulgari Resort Ranfushi, dont la table signature Il Ristorante – Niko Romito (3 étoiles pour son restaurant Reale dans les Abruzzes). Autres options : le Bao Li Xuan, restaurant de haute gastronomie chinoise, inspiré de la table deux étoiles du Bulgari Shanghai, le Hōseki, concept japonais de l’hôtel Bulgari Dubaï et enfin le beach club italien La Spiaggia.

L’hôtel disposera également d’un Bar Bulgari, d’un Spa Bulgari, d’un pavillon de yoga et d’une bibliothèque privée. Dernières commodités, une boutique Bulgari ainsi que le concept store La Galleria, proposant une sélection d’articles de grands designers internationaux.

Bulgari Resort Ranfushi

Ouverture prévue en 2025.
Plus d’informations sur bulgarihotels.com

Les plus populaires
Nous recommandons aussi