Les amateurs de cocktails peuvent se réjouir. Colin Field, le légendaire Chef Barman du Bar Hemingway, orphelin de son bar en attendant la réouverture du Ritz début 2015 s'associera avec le non moins talentueux Agostino Perrone, le mixologiste en chef du Connaught Bar à Londres pour une résidence aussi exclusive qu’éphémère.
Tous les soirs du 7 au 13 avril, le célèbre duo proposera deux nouvelles créations créées en exclusivité à l’occasion de cet événement qu’ils prépareront, présenteront et commenteront aux chanceux qui franchiront la porte du célèbre palace de Mayfair.
« Cela a été un honneur de travailler avec une telle légende du monde des cocktails. Nous avons tous deux apporté des éléments de ce que nous faisons de mieux et nous les avons fusionné d'une façon créative » s’enthousiasme Agostino Perrone au sujet de cette collaboration, lui-même considéré comme l’un des tout meilleurs mixologistes dans le monde, et récemment récompensé d’une 4ème place dans le Top 50 des meilleurs bars du monde de Drinks International.
Et pour ceux à qui les grands classiques de Colin Field manquent depuis que le Ritz a fermé ses portes pour rénovation en 2012, ils seront heureux d’apprendre que le britannique servira également au bar du Connaught les créations qui ont façonné sa légende Place Vendôme. Le Ritz 75 (sa version du French 75 utilisant du Gin à la place du Cognac) côtoiera son mythique Serendipity (menthe, jus de pomme, Calvados et Champagne). « Pendant la rénovation du Bar Hemingway, c'est une chance de pouvoir apporter le savoir faire du Ritz Paris dans un autre bar d'hôtel » déclare celui qui a été élu « meilleur barman du monde » à trois reprises par Forbes, particulièrement heureux de retrouver le public au-delà de ses activités de consultant.
Une collaboration exceptionnelle qui justifie à elle seule de sauter dans le premier Eurostar venu !




