Vous êtes ici

Pierre GautrandPierre Gautrand, Le vendredi 22 septembre 2023
Hôtels
Partir sans enfant dans les îles Canaries avec Iberostar
Partir sans enfant dans les îles Canaries avec Iberostar
Le groupe hôtelier Iberostar Hotels & Resorts propose un hôtel à Tenerife dans l'archipel des Canaries en mode « adultes uniquement ». La promesse d’un séjour récupérateur !

 

Les raisons ne manquent pas pour envisager de passer un séjour dans un hôtel paradisiaque sans (ses) enfants. Certaines personnes souhaitent profiter d'une pause bien méritée, d'autres veulent retrouver l'intimité d'une escapade romantique, tandis que certaines aspirent tout simplement à un peu de tranquillité.

Iberostar Hotels & Resorts offre des destinations réservées aux adultes sous le soleil de Tenerife et promet une expérience de vacances paisibles à l'Iberostar Grand Salomé, un boutique-hôtel proposant 33 suites spécialement conçues pour les adultes en quête de tranquillité. Chacune de ces suites, avec des dimensions allant de 60 à 75 mètres carrés, offre une chambre avec vue sur l'océan depuis sa terrasse privée. L'expérience haut de gamme est complétée par des services personnalisés, notamment la présence d'un majordome, et l'accès privé à une plage de rêve

© berostar Hotels & Resorts

© berostar Hotels & Resorts

 

Les activités du programme Aliveness sont variées, allant des cours de yoga et de Pilates aux sessions de tennis. Le spa de l'hôtel 5 étoiles propose pas moins de 23 traitements, dont des expériences uniques telles qu'un bain de raisins, un circuit hydrowellness apaisant, ainsi qu'un puits glacé pour les amateurs de sensations fortes.

Bon à savoir ? Idéal pour les couples, le petit déjeuner - composé de jus de fruits frais, de milk-shakes aux graines de chia, de pain de cristal garni de jambon ibérique et de tomates fraîchement concassées - est servi sur la Terraza Mirador, offrant une vue imprenable sur l'île de La Gomera.

Plus d'information sur iberostar.com

 

Les plus populaires