Vous êtes ici

La Soupe Populaire by Tim Raue

Crédit : Bötzow Berlin
Néobistrot berlinois

Considéré par la presse comme le Thierry Marx allemand, Tim Raue est un des chefs les plus en vue outre-Rhin. Après une enfance à la dure du côté de Kreuzberg, il se lance corps et âme dans la cuisine prenant rapidement la tête de la prestigieuse table gastronomique de l’Adlon et s’occupant en parallèle du resto thaï Sra Bua, considéré comme l’une des meilleures tables asiatiques de la ville. Il se lance ensuite dans l’aventure en solo avec sa propre adresse, sobrement intitulée Tim Raue, aujourd'hui récompensée de deux macarons par le Guide Rouge.

Avec la Soupe Populaire, Tim Raue met son talent à la portée de toutes les bourses, ou presque. Il troque l’approche gastronomique et les influences asiatiques contre une cuisine de type néobistrot qui réinvente subtilement les classiques berlinois et les recettes de grand-mère. Le décor post-industriel (murs en béton, tuyauterie apparente, tables rudimentaires et lampes métalliques, simplement parsemé de touches quelques touches de raffinement comme la vaisselle signée de la Manufacturale Royale de porcelaine de Berlin, rappelle que cette Soupe Populaire n'est pas si populaire que ça.

Une adresse de choix pour goûter à l'ambitieuse cuisine de Raue sans se ruiner. Réservation fortement recommandée. Quelques semaines à l'avance pour un dîner le week-end, quelques jours pour une date en semaine devraient suffire.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

La Soupe Populaire by Tim Raue
Tags
Néobistrot Créatif Contemporain Branché Tendance Bon rapport qualité-prix Tim Raue
Cuisine
Contemporaine / Créative
Addition
35 à 45 € (à la carte)
Quartier
Prenzlauer Berg
Horaires
du jeudi au samedi de midi à minuit
Les +
La cuisine du talentueux Tim Raue à petit prix
Adresse

Prenzlauer Allee 242, Berlin, Allemagne

Téléphone

+49 30 44319680