Vous êtes ici

10 Greek Street

Crédit : 10 Greek Street
Le soleil méditerrannéen

Avec ses tableaux noirs au mur, sa cuisine ouverte rutilante et son mobilier réduit à sa plus simple expression, l’ambiance est résolument néobistrot pour cette adresse récemment ouverte au cœur de Soho.

La cuisine oscille entre des tapas éclectiques (chorizo, rillettes de porc, burrata, maquereau fumé, morue frite, chèvre et miel) et recettes bistrotières contemporaines. Le bœuf gallois est servi avec des pommes de terre, haricots, choux et raifort, le porc s’accompagne de chou frisé, d’oignons et de chutney de pomme alors que les moules vapeur sont proposées avec une sauce au cidre, relevée au piment et bacon !

Les produits sont frais, la cuisson est juste, les assaisonnements soignés. Tout n’est pas toujours réussi mais il faut reconnaître à cette cuisine une générosité et une authenticité très plaisantes. Associée à des prix raisonnables (nombre de plats affichent un tarif à un chiffre, une heureuse surprise), le 10 Greek Street séduit les locaux qui s’y précipitent dès 18 heures pour être sûr d’y trouver une table. Car à l’heure du dîner, le restaurant ne prend aucune réservation, vous serez prévenus.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

10 Greek Street
Tags
Néobistrot Authentique Tapas Branché Sans réservation Bon rapport qualité-prix
Cuisine
Bistrot / Tapas
Addition
£30 à £35 (à la carte)
Quartier
Soho
Horaires
du lundi au samedi de midi à 23h30
Les +
Pas besoin de réserver des semaines à l'avance pour avoir une table pour dîner
Adresse

10 Greek St, Londres, Royaume-Uni

Téléphone

+44 20 7734 4677