Vous êtes ici

The Wolseley

Crédit : The Wolseley
Tradition viennoise

Autoproclamé « café-restaurant dans la grande tradition Européenne », The Wolseley a tous les attributs d’un café historique où la bourgeoisie londonienne aurait eu ses habitudes au début du XXème siècle.

Il n’en est rien. Installé dans l’ancien showroom de la marque automobile britannique Wolseley, ce restaurant au service continu opère seulement depuis la fin 2003. L’endroit célèbre un art de vivre en voie de disparition dans un décor grandiose et surprenant en plein cœur de Londres, directement inspiré des grands cafés qui ont fait la réputation de Vienne et mâtiné d’une touche de style anglais.

Les vastes voûtes, les colonnes brillantes, le carrelage noir et blanc, les tons beige et crème, tout concourt à faire de ce café un écrin chic, qui conviendra aussi bien pour un copieux petit-déjeuner que pour déguster l’excellente cuisine de brasserie, à mi-chemin entre Paris (moules à la normande, chateaubriand, daube de bœuf) et Vienne (Wiener Schnitzel, Tafelspitz, Apple Strudel). Incroyablement vivant à toute heure de la journée, c’est le spot idéal pour observer les aller et venues des locaux qui l’adorent.

Réservation recommandée pour éviter les déconvenues à la porte.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

The Wolseley
Tags
Café Tradition Fastueux Célébrités Service continu Grandiose
Cuisine
Européenne / Brasserie
Addition
£25 à £40 (à la carte)
Quartier
Piccadilly
Horaires
du lundi au vendredi de 7h à minuit ; le samedi de 8h à minuit ; le dimanche de 8h à 23h
Les +
Une Wiener Schnitzel aussi bonne que dans les meilleurs restos viennois
Adresse

160 Piccadilly, Londres, Royaume-Uni

Téléphone

+44 20 7499 6996