L'hôtel M.Ou.Co. : un repère pour mélomanes à Porto
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
M.Ou.Co., ce qu’il faut retenir en 3 points
- À l’est du centre historique de Porto, classé à l’Unesco, dans le quartier qui monte de Bonfim, des anciens entrepôts ont été entièrement rénovés en un espace contemporain qui abrite un l’hôtel M.Ou.Co (Música e Outras Coisas), un restaurant, un bar, un jardin ou déjeuner en terrasse, une piscine extérieure et une salle de concert. Au cœur de l’expérience, la musique, présente dès le check-in dans un immense mur de vinyle, duquel on choisit ses 5 préférés à emporter dans sa chambre.
- Les 62 clés portent toutes le nom d’une chanson (Voyage, voyage!, On the road again, La vuelta al mundo, Immigrant song), sont meublées en vintage et 41 d’entre elles possèdent une kitchenette. Celles du rez-de-chaussée s’ouvrent sur le jardin tandis que les suites et duplex possèdent un balcon. Musique encore, on y trouve une barre de son professionnelle, un ampli, un tourne-disque, Chromecast et une guitare ou un clavier sur demande. Les œuvres d’art dans les chambres sont disponibles à l'achat à la réception.
- Dans le bar qui fait aussi café et offre une carte de snacking, on trouve non pas une bibliothèque, mais une musicothèque, qui regroupe 600 vinyles. Le restaurant propose une cuisine portugaise traditionnelle, tandis qu’un sous-sol, la salle de concert accueille une programmation riche, des expositions et conversations. Artiste, touriste créatif ou adepte des expériences hors du commun, cet hôtel est fait pour vous.
La visite de l’hôtel M.Ou.Co. à Porto en images
M.Ou.Co
62 clés à partir de 79 € la nuit
Rua de Frei Heitor Pinto, 67, 4300-081, Porto, Portugal
Site Web | Instagram
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !