Pourquoi désactiver votre AdBlock pour accéder au site ?
- Parce que Yonder vous propose des milliers de contenus pour inspirer vos voyages, et ce gratuitement
- Parce que sans les revenus de la publicité, notre start-up basée en France, ne peut (sur)vivre
- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs
La Donaira, ferme éco-boho-chic au cœur de la campagne andalouse
C’est l’un des plus beaux projets d’éco-tourisme en Europe. Sur plus de 250 hectares au cœur de la campagne andalouse, le domaine de La Donaira promet un retour aux sources aussi eco-friendly que tendance. Découverte.
Ouverte initialement en mars 2015, la Donaira est certainement la destination boho-chic la plus aboutie d’Espagne. Sur les hauteurs de la campagne andalouse, à quelques encablures de la très belle ville de Ronda, ce domaine étendu sur plus de 250 hectares propose une approche alternative au tourisme traditionnel.
Ici, autour d’une cortijo centenaire (la maison andalouse traditionnelle), les fondateurs de La Donaira ont imaginé un lieu hybride, mélangeant agritourisme, hôtellerie de charme, gastronomie à tendance locavore et bien-être.
Au-delà de ses huit suites dans la bâtisse principale, La Donaira propose depuis l’automne un spa avec piscine intérieure de 21 mètres, bain turc et spa russe. En attendant l’ouverture de cinq yourtes de luxe au printemps 2017.
La visite de La Donaira en images
La Donaira
8 chambres double dans la maison principale et 5 yourtes
À partir de 250€ la nuit par personne, en pension complète (séjour minimum de deux nuits requis)
GPS : Latitude 36°50’57.87”N Longitude 5°17’55.38”W Site Web
Tous les hôtels sont sélectionnés de manière indépendante par nos journalistes spécialisés. Si vous réservez un hôtel, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.