Vous êtes ici

Mathieu BelayMathieu Belay, Le mercredi 21 janvier 2015

16 des meilleurs festivals électros tout au long de l'année 2015

Clubbers au petit matin à l'édition 2014 du Weather Festival au Bourget
7 / 17
Jacob Khrist / Weather Festival Facebook Page
Weather Festival - Paris, juin 2015

C’est aux créateurs de la Concrete, l’after inspirée du clubbing berlinois, que l’on doit ce festival qui a réussi à s’imposer en à peine trois ans comme la création la plus réussie dans la capitale française.

Après avoir essuyé quelques plâtres lors de la première édition en 2013 (on se souvient de la queue monstre et de l’atmosphère suffocante du Palais des Congrès de Montreuil), la bande a remis ça en 2014, investissant en trois jours trois lieux aussi insolites que remarquables (Institut du Monde Arabe, Le Bourget, l’Île Seguin à Boulogne), et attirant par la même occasion près de 35 000 clubbers.

S’il n’existe encore aucune info officielle circulant au sujet de Weather 2015, on peut s’attendre aux recettes qui ont fait le succès des éditions précédentes : des fêtes interminables (jusqu’à 22h de danse d’affilée), un line-up aussi pointu qu’exigeant (Adam Beyer, Chris Liebing, Len Faki, Marcel Dettmann, Rodhad, Floating Points, Margaret Dygas, Moodymann…) et un authentique esprit techno.

On a hâte d’en savoir plus. Et en attendant, Weather organise une version hivernale de son festival emblématique les 20 et 21 février prochains.
 

C'est où ? 

Paris et sa banlieue, France

C'est quand ? 

du 4 au 8 juin 2015

En savoir plus

 http://www.weatherfestival.fr/

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques
Nous recommandons aussi