Vous êtes ici

Mathieu BelayMathieu Belay, Le mercredi 21 janvier 2015

16 des meilleurs festivals électros tout au long de l'année 2015

A l'intérieur du festival on du Sonar à Barcelone en 2014
8 / 17
Ariel Martini Fotografia / Sonar Facebook Page
Sónar Festival – Barcelone, juin 2015

Cela fait désormais plus de vingt ans que Sónar a été fondé à Barcelone, faisant de l’événement un précurseur dans le domaine. Aujourd’hui, le festival barcelonais est plus que jamais une référence en Europe mais aussi dans le monde entier.

Les raisons du succès fantastique du festival sont multiples. Au-delà d’un simple événement musical, Sónar a réussi le pari de devenir un lieu de rencontres incontournable pour les arts numériques, lui offrant une stature culturelle évidente.
Et au-delà de la programmation officielle, généralement audacieuse (sont annoncés en 2015 les Chemical Brothers, Ten Walls, Autechre, Fat Freddy’s Drop, Kiasmos…), le off du festival a contribué à faire de l’événement barcelonais le point de chute favori des clubbers du monde entier. Dans tous les clubs et hôtels de la ville, des dizaines, centaines de fêtes house, techno, deep, bass sont organisées pendant plus de cinq jours.

On notera enfin que devant le succès de son édition flagship, Sónar a fait des petits un peu partout dans le monde, de Tokyo à Reykjavik en passant par Copenhague, Bogota ou Mexico. Chapeau bas.

C'est où ? 

A Barcelone en Espagne

C'est quand ? 

du 18 au 20 juin 2015

En savoir plus

http://sonar.es/

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques
Nous recommandons aussi