Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le jeudi 10 juillet 2014

Les 13 meilleures soirées et fêtes d'Ibiza en 2014

Solomun+1 au Pacha Ibiza (2014).
2 / 13
© Pacha Ibiza Facebook Page
Solomun + 1 @ Pacha

Actif sur la scène électro depuis plus de 10 ans, la carrière du talentueux producteur et DJ Solomun, considéré par beaucoup comme le petit prince de la house contemporaine, a pris son envol ces dernières années. En 2012 une résidence remarquée au Sankeys en fait l'une des stars de l'île. Il n'en faut pas plus pour que le Pacha lui confie en 2013 la lourde tâche de reprendre le case du dimanche soir laissée vacante par le départ de Luciano et de sa Cadenza Night.

Deuxième saison donc, pour l'allemand d'origine bosniaque qui confirme plus que jamais sa place au firmament ibizesque. Avec sa house aux sonorités deep flirtant parfois avec la techno, Solomun sait concilier une house pointue et un sens aigu de la fête et du dancefloor pour le plus grand bonheur de ceux qui foulent le sol du Pacha le dimanche soir. Sans oublier ses "+1", les fameux guests qu'il invite chaque semaine pour l'accompagner : Miss Kittin, Âme, Pete Tong, Adriatique ou Dixon, incontestablement Solomun sait bien s'entourer.

Quel son ? 
Probablement, la meilleure house du monde en 2014 : une combinaison musicale à la fois puissante, funky, mélodique et émouvante.

Quand ? 
Tous les dimanche de la saison, de minuit à 7h.

Qui ? 
Les connaisseurs du son (deep) house de Solomun et de ses invités et de très jolies filles, comme toujours au Pacha.

A quelle heure ? 
Faire son entrée sur le coup de 3h, pour ne pas perdre une miette du set de Solomun, qui prend habituellement les platines à 3h30.

 

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Au légendaire Pacha, à deux pas du port d'Eivissa
Adresse

Avinguda 8 d'Agost, 07800 Ibiza, Islas Baleares, Espagne