Le Monténégro retrouve l’une de ses adresses les plus iconiques. Le groupe Aman annonce la réouverture d’Aman Sveti Stefan pour l’été 2026. Dès le 22 mai, la Villa Miločer accueillera ses premiers hôtes, avec l’Aman spa et l’accès aux plages de Queen’s Beach et King’s Beach. L’île fortifiée de Sveti Stefan rouvrira quant à elle le 1er juillet.
Sur la côte adriatique du Monténégro, à quelques minutes de Budva et de la baie de Kotor, classées à l’Unesco, l’hôtel spa 5 étoiles offre un accès privilégié à un territoire spectaculaire fait de montagnes, forêts anciennes et criques turquoise. Aman y déploie son service discret et une expérience immersive au cœur d’une nature préservée.

Ancienne résidence estivale de la reine Marija Kađorđević, la Villa Miločer, entre les oliviers et les pins face à l’Adriatique, abrite huit suites, un salon lumineux et une terrasse à l’ombre, idéale pour déguster son petit-déjeuner au bord de la mer. À quelques mètres, reliée au continent par un étroit isthme, l’île de Sveti Stefan dévoile ses ruelles pavées et ses maisons en pierre restaurées avec des matériaux locaux, conservant l’âme du village médiéval.

L'Aman Spa de 2 500 m² surplombe Queen’s Beach : suites de soins, hammams, saunas, cryothérapie, piscine intérieure-extérieure et fitness Technogym composent l'hôtel bien-être. Les protocoles s’appuient sur Aman Skincare et des plantes monténégrines pour harmoniser corps et esprit.

Trois plages complètent l’expérience : Queen’s Beach, la plage privatisée par l'hôtel, King’s Beach au sable rosé et la plage de Sveti Stefan accessible aux clients extérieurs.

Informations et réservations : aman.com/resorts/aman-sveti-stefan



