Pour les fêtes de fin d’année, l’hôtel à Paris dévoile une scénographie de Noël en collaboration avec l’artiste plasticienne Maud Vantours, transformant les espaces en un univers enchanté.

Situé au cœur de la capitale, SO/ Paris se distingue par son esprit couture, son énergie vibrante et sa vision résolument artistique de l’hospitalité. Avec des intérieurs signés par dfigures de la création contemporaine, l'hôtel du Marais est apprécié des voyageurs pour son design et sa vue imprenable sur la Seine.

Pour Noël, la créatrice Maud Vantours s’est inspirée de l’aura culturelle de l’opéra Bastille, déclinant le symbole intemporel du personnage de casse-noisette. Une figure monumentale de 3,50 mètres, entièrement réalisée en papier, a été installée dans le lobby. Les matériaux sont entièrement réutilisables et recyclables.

La silhouette de casse-noisette a été revisitée dans un style rock’n’roll, androgyne et habillé d’ornementations inspirées des opéras, aux couleurs de l’hôtel dans le 4e arrondissement. On retrouve également le monogramme du SO/Paris, venant ancrer la sculpture dans l’univers fashion de l’établissement. A découvrir.
SO/ Paris
162 chambres, prix à partir de 514 euros
10 rue Agrippa d'Aubigné, Paris 4e
jusqu'à -25% sur cet hôtel avec le Club Yonder Voir les prix sur booking.com



