Liana Sztantman, Le mercredi 22 avril 2015
Transport
ANA dévoile un surprenant (et très cool) avion Star Wars !
ANA dévoile un surprenant (et très cool) avion Star Wars !
Si vous aviez toujours rêvé de voler dans les airs à bord d’un appareil aux couleurs Star Wars, All Nippon Airways réalise vos rêves en créant le seul appareil au monde inspiré de R2-D2.

Les avions ne sont pas des engins ennuyeux qui échappent aux rêves, au fun et au design : la preuve avec ce Boeing 787 Dreamliner proposant une esthétique inspirée de R2-D2, le mythique robot de Star Wars.

Afin de marquer la sortie du septème opus de la saga de George Lucas, Le Réveil de la Forcela compagnie japonaise All Nipon Airways (ANA), premier opérateur de 787 dans le monde avec une flotte de 34 appareils, donne vie au premier personnage aérien de l'oeuvre de George Lucas. Un geste audacieux et créatif qui ravit tous les fans de science-fiction... et de la série.  

R2-D2 n'a évidemment pas été choisi au hasard. Fiable, loyal, aimé de tous, il a toujours une solution : un personnage que l'on a envie d'assimiler à un avion du point de vue de la compagnie nippone.

L’appareil devrait prendre son envol un peu avant la sortie du septième opus de la saga de George Lucas : "Le réveil de la force. "  sur de nombreutes routes internationales.

A suivre. 

 

L'appareil en images

 

 

 

ANA