
Le Roch Hôtel & Spa, refuge luxueux de Sarah Lavoine au cœur du 1er arrondissement
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Ce qu'il faut retenir en 3 points
- Le Roch Hôtel & Spa est l'un des derniers boutique-hôtels 5-étoiles à ouvrir dans la capitale.
- Imaginé de A à Z par l'architecte d'intérieur Sarah Lavoine et son studio, l'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle au cœur du Paris historique avec l’Opéra Garnier, le Louvre, le Palais-Royal et la Comédie Française, la place de la Concorde ou le jardin des Tuileries à proximité immédiate.
- Signe de l'intransigeance de son design, le Roch Hôtel & Spa a directement rejoint le cercle fermé des adresses parisiennes appartenant prestigieux label hôtelier Design Hotels™ (La Réserve Paris, Le Pigalle, La Maison Champs-Élysées par Martin Margiela...)
La visite en images

Le Roch Hôtel & Spa, dans le quartier Saint-Honoré, est le premier hôtel imaginé par le studio d’architecture de Sarah Lavoine

Son idée a été d’incarner le chic parisien dans une « atmosphère cosy et conviviale »

Les parties communes de l’hôtel abritent un restaurant à l’atmosphère feutrée

La carte du restaurant est signée Arnaud Faye, chef doublement étoilé au célèbre restaurant de la Chèvre d’Or à Èze

L’ambiance du bar est modulée par des luminaires en laiton, une signature de Sarah Lavoine

Dans les chambres, Sarah Lavoine a eu à cœur d’insuffler dans chaque détail sa vision du confort et de l'élégance

32 chambres et 5 suites offrent des surfaces de 20 à 47 mètres carrés

Toutes les chambres et suites ont été pensées comme de « typiques petits appartements parisiens »

Derrière ce travail se cache également Vincent Bastie, architecte incontournable des boutiques-hôtels parisiens, de la transformation des immeubles haussmanniens

Dans les salles de bain, le décor en zelliges marocains apporte une touche d’exotisme

Le « bleu Sarah » fait évidemment partie de la palette de couleurs utilisée par l’architecte d’intérieur

C’est en particulier le cas dans les suites de l’établissement

Comble du luxe, la Suite Saint-Roch dispose d’une terrasse privée donnant sur le patio intérieur

Enfin, et comme son nom l’indique, le Roch Hôtel & Spa offre à ses hôtes un espace bien-être avec spa et piscine

La piscine, dont l’accès est réservé aux clients de l’hôtel, est éclairée par la lumière du jour

Mais contrairement aux spas souvent immaculés des palaces, celui du Roch Hôtel & Spa joue la carte de l’intimisme
PRATIQUE
Roch Hôtel & Spa
37 chambres et suites
À partir de 350€ la nuit en chambre Cosy
28 rue Saint-Roch
Paris 1er arrondissement - FRANCE
Téléphone : +33 1 70 83 00 00
E-mail : direction@leroch-hotel.com
Site Web du Roch Hôtel & Spa
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !