Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le mardi 25 juin 2019

Paris : les 10 plus belles terrasses de l'été 2019

5 / 11
5. Coco au Palais Garnier : le nouveau jardin de l'Opéra
5. Coco au Palais Garnier : le nouveau jardin de l'Opéra
© Romain Ricard

Testée et approuvée par YONDER

C’est le dernier opus du spécialiste des lieux d'exception Paris Society (ex Noctis). Après avoir fait l’événement en 2018 avec les ouvertures de Girafe face à la Tour Eiffel et Perruche au sommet du Printemps Haussmann, le groupe de Laurent de Gourcuff investit le Palais Garnier. Exit la déco futuriste, la salle d’Opéra se dote d’une table glamour plus en phase avec le prestige des lieux.

Si les intérieurs opulents signés Corinne Sachot ont pour ambition de recréer l’époque d’un Gatsby le Magnifique à la parisienne (quitte à créer une atmosphère un peu oppressante à la lumière du jour), la terrasse, elle, joue une partition contemporaine séduisante. Aussi confortable que visuellement léchée, elle est le lieu des déjeuners et dîners chics du moment. 

Ce qui fait la différence ? La cuisine du chef Julien Chicoisne (ex Drugstore d’Eric Frechon), parfaitement maîtrisée dans le genre franco-cosmopolite : croque-monsieur truffé, tataki, tempuras, salades, langouste snackée, volaille fermière et purée, foie gras poêlé, côte de veau... Dommage que le service ne suive pas toujours.

Bon à savoir ? Ouvert sept jours sur sept, Coco Paris est aussi ouvert à l’heure du petit-déjeuner (7h à 11h) et de l’afternoon tea (15h à 18h). Idéal pour découvrir la terrasse en évitant l’addition un brin salée.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques
Quartier
Opéra
Adresse

Palais Garnier
1 Place Jacques Rouché
75009 Paris
France

Téléphone
+33 1 42 68 86 80
Nous recommandons aussi