Vous êtes ici

Kenza ChettarKenza Chettar, Le mercredi 03 mai 2023
Le MSC Euribia, dernier navire de MSC Croisières, largue les amarres
Le MSC Euribia, dernier navire de MSC Croisières, largue les amarres
Engagement durable et pont réservé à une clientèle haut de gamme sont les marqueurs de ce nouveau navire.

 

Le MSC Euribia, qui quittera le port du Havre le 8 juin 2023, a été conçu dans une approche éco-responsable, la compagnie de croisière souhaitant réduire son empreinte carbone. La protection de l’environnement est devenue la trame directrice de MSC Croisières. Le bateau est ainsi aussi équipé d’un système qui permet d’atténuer les vibrations de son moteur, pour éviter de perturber l’environnement sous-marin. 

MSC Yacht Club

Le MSC Yacht Club

 

Aussi ingénieux qu’impressionnant, le bateau est transformé en œuvre d’art grâce à Alex Flaeming. Cet artiste a imaginé une fresque créative, intitulée #SaveTheSea, qui représente l’engagement de la marque envers les océans. Idéal pour une virée en mer sur un bateau de croisière luxueux, le MSC Euribia propose à ses hôtes un accès privilégié au MSC Yacht Club, un carré VIP très exclusif. Sur le bateau, le MSC Yacht Club offre aux passagers une expérience de voyage unique, au travers d’une panoplie d’activités uniques : gastronomie, piscine à ciel ouvert, bains à remous, espace dédié aux soins thermaux du Spa MSC Aurea… 

Coup de cœur pour le salon privatif, le Top Sail Lounge, où se prélasser au soleil et siroter des cocktails frais les pieds dans son bassin particulier. Le soir venu, on profite du restaurant gastronomique, et on déguste des plats inspirés des saveurs méditerranéennes, le tout dans une ambiance intimiste qui ravira une clientèle d’exception.

Plus d'infos sur les croisières du MSC Euribia.