Vous êtes ici

8 ½ Otto e Mezzo Bombana

Crédit : 8 ½ Otto e Mezzo Bombana
Escapade italienne

Vous saturez de la cuisine chinoise – même dans ses versions gastronomiques – et trouvez un peu pervers de dîner français alors que vous venez d’arriver de France ? Alors laissez-vous tenter par le restaurant italien qu’a ouvert le chef Otto Bombana en hommage à son film préféré, le chef d’œuvre de Fellini, Huit et demi (Otto e Mezzo en italien dans le texte).

A peine quatre ans d’existence, et une réputation faite dans le monde entier : trois macarons Michelin dans le guide 2013 (seul italien hors d’Italie à recevoir cette distinction), 39ème meilleur restaurant dans le monde d’après le guide San Pellegrino / Restaurants Magazine, 13ème meilleur restaurant d’Asie d’après le guide régional Miele), cette table italienne ploie sous les récompenses.

La cuisine que propose Bombana n’a en soi rien de révolutionnaire mais elle est tellement précise, raffinée, maîtrisée, gourmande et savoureuse qu’elle en devient instantanément inoubliable. Le cadre chic et artistique – des toiles de maîtres appartenant au chef sont accrochées aux murs – en fait un lieu idéal pour un dîner d’exception. Quant à Bombana tel un diable qui sort d’une boîte, il déboule de la cuisine truffe en main saupoudrer lui-même les plats fumants venant d’être servis.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

8 ½ Otto e Mezzo Bombana
Tags
Gastronomique 3-étoiles Michelin Œuvres d’art Créatif Tendance Chic Exclusif Bon rapport qualité-prix Réservation difficile
Cuisine
Italienne
Addition
$500 à $1 500 HK (menus), $1 000 HK (à la carte)
Quartier
Central
Horaires
du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h30
Les +
L’exceptionnelle cuisine italienne du chef Bombana ; la collection d’œuvres d’art unique
Adresse

Shop 202, Landmark Alexandra, 18 Chater Road, Central, Hong Kong

Téléphone

+852 2537 8859