Vous êtes ici

Pierre GuntherPierre Gunther, Le lundi 03 juillet 2023
MSC Yacht Club, une croisière de luxe à bord des navires MSC
MSC Yacht Club, une croisière de luxe à bord des navires MSC
MSC Croisières promet une expérience de croisière haut de gamme à bord de son MSC Yacht Club. Niché à l'avant du navire, l’espace luxueux dévoile de multiples privilèges pour une croisière inoubliable.

 

Depuis 2008, le MSC Yacht Club est un véritable « navire de croisière dans le navire », offrant aux voyageurs qui ont choisi cet espace et ce programme de nombreux avantages, tant côté hébergement que pour l’expérience à bord. Le MSC Yacht Club est présent sur 15 navires de la flotte (sur 22), dont les plus récents, le MSC World Europa et le MSC Euribia.

Raffinement, exclusivité et service sont les éléments clés du Club... Dès l'embarquement, les passagers embarquent avec un check-in personnalisé, sans attente, guidés par un majordome. Cinq catégories de suites sont accessibles dans le MSC Yacht Club, conçues par les architectes de l'agence De Jorio Design International : intérieures, exécutives & familiales, deluxe et les nouvelles suites royales avec jacuzzi privé sur le balcon. Les passagers bénéficient également d'un majordome à leur service et d'un conciergerie 24h/24. 

© MSC Yacht Club

 

En dehors des suites, les hôtes du MSC Yacht Club ont accès à des espaces dédiés tels qu'un restaurant proposant des mets raffinés, un salon panoramique à la vue extraordinaire pour profiter par exemple de la vue imprenable lors de sa croisière en Méditerranée, ainsi qu'une piscine et un solarium sur le pont extérieur, le tout avec un service de boissons à volonté. Côté bien-être, l'espace thermal  MSC Aurea Spa est accessible en illimité aux membres du MSC Yacht Club, qui bénéficient d'une cabine dédiée pour des massages et des soins.

Enfin, pour découvrir les villes lors des escales, il est possible de bénéficier d'un transport privé ou d'excursions personnalisées dans certaines destinations. Des espaces exclusifs à terre sont également à la disposition des hôtes, notamment sur l'île de Sir Bani Yas aux Émirats, où des zones de détente avec hamacs et parasols, des cabanas, un espace de restauration et un bar exclusifs les attendent. Il en va de même pour l'Ocean Cay MSC Marine Reserve, l'île privée de MSC Croisières aux Bahamas, avec sa plage réservée spécialement aux membres du MSC Yacht Club.

Tarif : à partir de 1 509 € par personne pour une durée de 7 nuits en formule tout compris (incluant les taxes portuaires et les frais de service hôteliers).
Plus d'informations sur le site de msccroisieres.fr

Les plus populaires