Vous êtes ici

Le Royal Champagne Hotel & Spa élu "Meilleur resort d’Europe"

La rédaction Yonder, Le mardi 06 octobre 2020
Royal Champagne Hotel & Spa - Piscine avec vue © DR
Royal Champagne Hotel & Spa - Piscine avec vue © DR
Le 5-étoiles champenois est récompensé par les lecteurs du prestigieux magazine Condé Nast Traveller pour la seconde année consécutive.


Cocorico ! Le Royal Champagne Hotel & Spa, le plus luxueux des hôtels de Champagne, se voit récompenser par les Condé Nast Traveller’s Readers Choice Awards pour la seconde année consécutive. À l’occasion de la 33e édition du vote annuel, les lecteurs du magazine anglo-saxon Condé Nast Traveller ont désigné leurs hôtels, destinations, spas, compagnie aériennes, aéroports ou tour opérateurs favoris dans le monde.
 

Le Royal Champagne récompensé pour la seconde année consécutive

Après avoir été gratifié du titre de « Meilleur Hôtel de France » en 2019, le Royal Champagne, qui a révélé son nouveau visage à l'été 2018, décroche donc cette année le titre de « Meilleur Resort d’Europe ». Une récompense méritée pour l'établissement 5-étoiles implanté au cœur des vignes champenoises et proposant le meilleur de l'hôtellerie de luxe contemporaine.

Ses 47 chambres et suites avec vues sur les coteaux inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO ou son immense spa étendu sur 1,500 mètres carrés (soins Biologique Recherche, piscines intérieure et extérieure...) lui ont immédiatement permis de se distinguer. Tout comme son offre gastronomique, emmenée par le chef Jean-Denis Rieubland : Le Royal, table gastronomique étoilée, côtoie la brasserie chic et sa vaste terrasse panoramique Le Bellevue. Pour séduire une clientèle VIP ultra exigeante, l'hôtel s'est récemment doté d'une « hélisurface » permettant d'arriver par les airs (seulement 45 min de trajet depuis Paris pour un départ depuis l'héliport du 15e arrondissement).

Royal Champagne Hotel & Spa - Chambre avec vue © DR

 


L'un des rares français hôtels récompensés

Le Royal Champagne Hotel & Spa est l'un des quatre seuls hôtels français récompensés par le vote. Dans la capitale, La Réserve Paris Hôtel & Spa est considéré par les lecteurs du magazine comme le « Meilleur Hôtel de Paris » alors que le Grand-Hôtel du Cap Ferrat (A Four Seasons Hotel) est le « Meilleur Hôtel de France & Monaco (hors Paris) ».

Toujours en France, mais au-delà de l'Hexagone et sous les tropiques Le Barthélemy Hotel & Spa, autre propriété du groupe Champagne Hospitality auquel appartient le Royal Champagne, obtient le prix de « Meilleur Resort des Caraïbes ». Au total, seule une cinquantaine d'hôtels, partout dans le monde, ont été récompensés par les Condé Nast Traveller’s Readers Choice Awards 2020.

 

L'offre du Royal Champagne

« Pour toute réservation effectuée avec le code BESTEUROPE avant le 31 octobre (pour un séjour avant le 31 mars 2021), un traitement Royal vous attend: surclassement garanti et quelques surprises à glisser dans votre valise. »