Vous êtes ici

Kenza ChettarKenza Chettar, Le mercredi 07 juin 2023
Hôtels
L’hôtel Le Marty à Bordeaux ouvre ses portes cet été
L’hôtel Le Marty à Bordeaux ouvre ses portes cet été
Nouvelle adresse bordelaise en vue, Le Marty s’ouvre au public cet été. Artistes, passionnés, âmes créatives ou tout simplement curieux sont invités à découvrir cet hôtel avant-gardiste.


Le Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton (détenu par Extendam et le groupe Vicartem, marque hôtelière derrière l’un des plus beaux hôtels de Bretagne et le meilleur restaurant de Rennes avec Le Balthazar), est une nouvelle adresse bordelaise arty qui souligne la place centrale de l'art au sein de l'établissement. Le lieu est à mi-chemin entre galerie d'art et lieu de vie.

Entre tableaux, palette aux couleurs excentriques, jeu d’optique, lignes déconcertantes, courbes et statuettes originales, le design de l’hôtel est assurément contemporain. Lors du séjour, les hôtes peuvent opter pour l’une des 61 chambres au style plus minimaliste mais tout aussi coloré. Dans le hall, on compte aussi un bar où siroter un rafraîchissement et savourer des mets aux ingrédients locaux. Le Marty Hotel Bordeaux accueille également des expositions temporaires et devient ainsi une visite en lui-même. 

Le Marty © Nicolas Anetson

 

En plein cœur du Mériadeck, l'un des quartiers les plus en vogue de Bordeaux, le Marty propose de faire découvrir à ses hôtes des artistes émergents en collaboration avec la galerie L'Artillerie. L'ambiance chaleureuse de l'hôtel est idéale pour se réunir entre amis et partager une belle expérience entre les peintures, le comptoir du bar et le lobby très cosy.

Le Marty © Nicolas Anetson

Le Marty
61 clés à partir de 215 € la nuit
153 Rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux

Site Web

Les plus populaires