Vous êtes ici

EasyJet lance une seconde liaison directe Paris CDG - Mykonos pour l'été

Liana, Le vendredi 22 mai 2015
Easyjet lance une seconde ligne directe Paris - Mykonos au départ de CDG.
Mykonos, destination prisée des vacanciers français depuis quelques années, sera désormais reliée par un vol direct depuis Paris par Easyjet.
Les plus belles plages des Cyclades et les plus belles soirées de la Grèce sont désormais accessibles par vol direct de Paris à partir de 55 euros aller simple !

L’été approche à grands pas et Easyjet vous aide d’ores et déjà à choisir vos destinations estivales, avec en tête d'affiche : Mykonos.

En effet, la compagnie ouvre pour la saison estivale, du 5 juillet au 30 août 2015, une seconde ligne directe à destination de Mykonos (JMK) dans les Cyclades, depuis l’aéroport de Paris CDG cette fois. Les premiers vols sont programmés à partir du 5 juillet et le coût d'un aller simple si vous reservez rapidement, est de 55 € !

Pour François Bacchetta, Directeur général d’EasyJet pour la France, « les Cyclades, qu'Easyjet également vers Santorin, est une destination vacances très attractive pour les Français et dont le succès ne se dément pas d’année en année. Le renforcement du réseau d'Easyjet y est donc essentiel. Cette nouvelle ligne saisonnière hebdomadaire vers Mykonos saura satisfaire les voyageurs loisirs en quête de soleil, de plage et de fête ».

Ce vol hebdomadaire (départ le dimanche de Paris CDG, retour le samedi de Mykonos) vient donc renforcer les liaisons déjàexistantes entre Paris Orly (ORY) et Mykonos assurées respectivement quatre et deux fois par semaine par Easyjet et Transavia en saison. Aller faire la fête à Mykonos pour un week-end devient plus accessible que jamais !

Réservations possibles sur le site d'Easyjet dès aujourd’hui

Crédit image : volareweekend