Vous êtes ici

Il Ristorante at Bulgari Hotel

Crédit : Bulgari Hotels & Resorts
L'Italie de Bulgari

On gardait un excellent souvenir du Il Ristorante de l’hôtel Bulgari originel, celui de Milan. C’est donc avec un mélange d’excitation et d’inquiétude qu’on allait découvrir cette édition londonienne. A plus de 1 000 kilomètres de l’Italie, allait-on retrouver les mêmes saveurs que dans la capitale de la mode ? Le même cadre somptueux si propice aux dîners romantiques ?

A peine arrivé, les  doutes sont rapidement balayés. La salle à manger du restaurant gagne en faste avec son impressionnant escalier ce qu’elle perd en intimité. Peut-être moins romantique mais tout aussi adapté à un beau repas à deux.

Côté cuisine, les assiettes que sortent Robbie Pepin, moitié italien, moitié anglais, ancien du Four Seasons florentin et de l’Andana toscan sont dans la droite lignée ce que nous proposait Andrea Ferrero à Milan : de superbes variations contemporaines des grandes classiques italiens. Les amateurs de pâtes seront bien sûr à la fête (orechiette maison au rouget et brocoli, trofie au pesto, tous deux superbes) mais ce serait un peu vite oublier les plats. Bar aux olives, basilic et minestrone ou pigeon rôti, coco, champignons sauvages et potirons, Pepin fait preuve d’une même maîtrise avec les viandes comme avec les poissons. En un mot, un régal. 

Réservation bien évidemment recommandée.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Il Ristorante at Bulgari Hotel
Tags
Italien Gastronomique Luxe Fastueux Romantique
Cuisine
Italienne
Addition
£30 (menu déjeuner), £50 (à la carte), £80 (menu dégustation)
Quartier
Knightsbridge
Horaires
tous les jours de midi à 14h30 et de 18h30 à 22h30
Les +
Une salle à manger fastueuse, propice aux célébrations
Adresse

171 Knightsbridge, Londres, Royaume-Uni

Téléphone

+44 20 7151 1010