Vous êtes ici

The Greenhouse

Crédit : MARC Establishments
La gastronomie d'Arnaud Bignon

De tous les quartiers de Londres, c’est l’ultra chic Mayfair qui concentre les tables les plus chères en ville. Certaines nous paraissent surestimées (Nobu pour ne citer que le plus connu), d’autres à l’inverse sont plus méconnues et méritent un coup de projecteur.

C’est le cas de The Greenhouse, qui s’est niché discrètement au fond d’une allée verdoyante dans les rues les plus résidentielles du quartier. Le français Arnaud Bignon est aux commande de ce restaurant qui s’est imposé comme l’une des meilleures tables françaises londoniennes sans faire de bruit. Contrairement à d’autres, Bignon n’est pas du genre à faire des éclats. Cet ancien disciple d’Eric Fréchon, passé au Spondi à Athènes, a rapidement permis à cette Greenhouse d’obtenir deux étoiles au Michelin, une élite à laquelle moins d’une dizaine d’établissement londoniens a accès. Un succès mérité quand on voit l’inventivité dont fait preuve le talentueux Français. Revisitant les classiques de la gastronomie française, jonglant avec les influences subtiles du monde entier, il propose une cuisine aérienne et sophistiquée, transformant même le plat le plus simple – un œuf poché – en expérience gustative de haut vol.

Notre conseil pour les gourmets fauchés : s’offrir un menu déjeuner (hors d’œuvre/entrée/plat/dessert) à £30. Un cadeau pour goûter à la cuisine exceptionnelle du patron des lieux.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

The Greenhouse
Tags
Gastronomique Créatif Sophistiqué Cadre agréable Arnaud Bignon 2-étoiles Michelin Romantique
Cuisine
Française
Addition
£30 à £35 (menus déjeuner), £75 à £85 (à la carte), £98 à £120 (menus dégustation),
Quartier
Mayfair
Horaires
du lundi au vendredi de midi à 14h30 et de 18h30 à 23h ; le samedi de 18h30 à 23h
Les +
Une salle à manger chic, spacieuse et entourée de verdure
Adresse

27A Hay's Mews, Londres, Royaume-Uni

Téléphone

+44 20 7499 3331