Pourquoi désactiver votre AdBlock pour accéder au site ?
- Parce que Yonder vous propose des milliers de contenus pour inspirer vos voyages, et ce gratuitement
- Parce que sans les revenus de la publicité, notre start-up basée en France, ne peut (sur)vivre
- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs
Merci infiniment pour votre soutien !
L'équipe Yonder
Vous êtes ici
Certains viennent spécifiquement pour elle, d’autres non, quoi qu’il en soit la nuit est incontournable à Tokyo. Des micro-bars de Shinjuku aux clubs hyper branchés d’Aoyama et Shibuya en passant par les magnifiques bars de palace, les karaokés et les bars traditionnels japonais, les possibilités sont infinies. Et le soir venu - après quelques verres – les barrières tombent, les rencontres avec les autochtones plus évidentes. Profitez donc de vos escapades nocturnes pour faire connaissance avec la population locale, étonnamment accueillante et chaleureuse. Il n’est ainsi pas rare de se faire inviter à rejoindre une table par des jeunes japonais enthousiastes après avoir simplement échangé quelques mots au bar.
La nuit à Tokyo réserve donc es surprises exceptionnelles à condition de préparer son itinéraire à l’avance. Nombre d’adresses sont difficilement visibles si on ne les cherche pas spécifiquement, et l’immensité de la ville rend difficile de faire des sauts de puce d’un endroit à l’autre. Notre sélection de 35 adresses à travers la ville devrait vous aider à y voir plus clair.