Un pop-up store Berlin s’installe dans le Marais pour une semaine

La rédaction Yonder, Le dimanche 06 décembre 2015
Vue de Berlin la nuit - © CC Fraser Mummery
La ville de Berlin est à l'honneur du 7 au 1 décembre à Paris, à travers un pop-up shop inédit en France.
Après Stockholm, Londres, Vienne et Amsterdam, la capitale allemande installe à Paris un shop éphémère présentant certaines de ses marques et start-ups les plus emblématiques. Rendez-vous est donné dans le Marais du 7 au 12 décembre.

Sous le slogan « Pop into Berlin », visitBerlin, en partenariat avec beBerlin entendent bien démontrer le dynamisme de la capitale allemande sur le terrain.

Toute cette semaine, et jusqu’au samedi 12 décembre, l’office de tourisme de la ville investit une galerie du Marais (la Galerie Schwab, 35 rue Quincampoix) pour y installer un pop-up store, véritable vitrine de la fameuse créativité berlinoise.

Design, mode, mobilier, technologie et même food seront mis à l’honneur dans cet espace éphémère imaginé pour promouvoir Berlin, aussi bien en tant que destination touristique majeure (ce qui est incontestable, il suffit de jeter un œil à notre city guide Berlin pour s’en convaincre) qu’en tant que hub innovant pour les jeunes pousses technologiques et autres start-ups du Web.

Des imprimantes 3D révolutionnaires de 3YOURMIND et BigRep  aux bières bios de BRLO en passant par les lunettes sans vis d’ic!Berlin fabriquées dans le quartier de Mitte ou les objets et mobilier de minimum, enseigne  design qui a fait du minimalisme sa marque de fabrique, ce sont  au total une vingtaine de marques et de sociétés qui présenteront (et vendront) leurs idées et produits made in Berlin.

Rendez-vous donc toute cette semaine rue Quincampoix, dans le Marais et à deux pas de Beaubourg, pour partir à peu de frais dans la plus branchée des capitales européennes.

Pratique

Pop Into Berlin, le pop-up store de Berlin

À la Galerie Schwab Beaubourg, 35 rue Quincampoix (Paris 4ème)

Du 17au 12 décembre 2015

Du lundi au mercredi  de 11h à 20h
Le jeudi de 11h à 15h30
Le vendredi de 11h à 19h
Le samedi de 10h à 18h

Pour retrouver toutes les informations sur “Pop Into Berlin” ou préparer votre voyage sur place, rendez-vous sur  le site de visitBerlin (en anglais) ou sur celui de l’Office de Tourisme d’Allemagne (ONAT), également partenaire de l’opération.

Crédit image : CC Fraser Mummery