Imaginée comme une parenthèse immersive à vivre à deux, cette escapade romantique conjugue projection privée et room service, et invite les amoureux du septième art à déguster, depuis leur chambre, un menu inspiré du film. Une manière délicieusement intime de redécouvrir la romance mythique d’Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant, dans l’un des décors emblématiques du tournage, face à la mer.
Côté gastronomie, le restaurant La Belle Époque signe un menu spécial Saint-Valentin en quatre temps (140 euros par personne) : foie gras de canard des Landes, noisette de veau contisée, dessert signature Le Baiser (vanille de Madagascar et cœur framboise), le tout accompagné d’une coupe de Champagne Fouquet’s, de boissons chaudes et de palets chocolat.
Tout au long du mois de février, l'hôtel romantique met également à disposition de ses hôtes une sélection de huit films d’amour cultes, pour parfaire sa culture cinématographique : A Star Is Born, N’oublie jamais, Avant toi ou encore Les Liaisons dangereuses.

Le petit plus ?
Qui dit cinéma dit popcorn ! Le Normandy propose un popcorn gourmand à la truffe et au parmesan, accompagné de deux coupes de Champagne Fouquet’s (68 euros pour deux), histoire de recréer l’ambiance d’une salle obscure… version palace.
Enfin, le bar de l’hôtel proposera, le temps du week-end, un cocktail spécial Saint-Valentin, idéal pour porter un toast à l’amour et prolonger la soirée. Le programme parfait pour un weekend en amoureux en Normandie !
L’Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
38, rue Jean Mermoz, Deauville
271 chambres et suites, prix à partir de 618 euros la nuit
Site officiel de l'établissement



