Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le samedi 21 août 2021
Hôtels
Sequoia, nouveau rooftop parisien au sommet de l'hôtel Kimpton St Honoré
Sequoia, nouveau rooftop parisien au sommet de l'hôtel Kimpton St Honoré
C'est au 10ème et dernier étage du nouvel hôtel Kimpton St Honoré Paris, dans le quartier de l'Opéra, que le rooftop Sequoia s'apprête à ouvrir ses portes le 23 août 2021. Premières images et infos en avant-première.

C'est l'une des ouvertures de cette fin d'été. Le luxueux hôtel Kimpton St Honoré Paris ouvrira ses portes lundi 23 août 2021 et dévoilera par la même occasion l'un des plus beaux rooftops de la capitale : Sequoia. Le lieu, que nous avons pu visiter en avant-première avant son inauguration, s'installe sur le toit de la nouvelle adresse 5-étoiles, à deux pas du Palais Garnier et face au mythique Grand Hôtel, avec la particularité d'offrir une vue à 360° sur les toits de Paris et ses monuments emblématiques. De l'Opéra, tout proche, à la Tour Eiffel, du Sacré-Cœur aux nouvelles Tours Duo de Jean Nouvel dans le lointain.

Le décor de Sequoia, rooftop du Kimpton St Honoré Paris © MB|YONDER.fr

Le décor de Sequoia, rooftop du Kimpton St Honoré Paris © MB|YONDER.fr
 

Terrasse avec vue, décor chic et cocktails

Outre ses vues spectaculaires, la terrasse de Sequoia se distingue par son élégant décor signé de l'architecte d'intérieur Charles Zana. Larges assises et espace entre les tables assurent le confort tandis que des miroirs reflétant la coupole de l'Opéra et le ciel de Paris ou une myriade de plantes habillent le spot qui sera ouvert midi et soir. Six cocktails de saison auront les honneurs de la carte mais, service 5-étoiles oblige, il sera également possible de commander les classiques du genre. Une sélection resserrée de vins, champagnes et tapas à partager complètera l'offre de restauration. On retrouvera enfin des DJ sets chaque fin de semaine.

Le décor de Sequoia, rooftop du Kimpton St Honoré Paris © MB|YONDER.fr

© MB|YONDER.fr


Bon à savoir ? Le Kimpton St Honoré Paris est le premier hôtel français signé Kimpton, collection américaine de boutique-hôtels, rachetée en 2015 par le groupe InterContinental Hotels Group (IHG). Ses 149 chambres et suites ont été imaginées par Charles Zana (Lou PinetCrillon le Brave) dans un somptueux édifice Art Nouveau du boulevard des Capucines, célèbre pour avoir abrité la « Samaritaine de Luxe » jusqu'à la fin des annnées 1970. Outre le rooftop Sequoia, on retrouvera au rez-de-chaussée Montecito, un vaste restaurant d'inspiration californiennne imaginé par l'agence Humbert & Poyet (Ultimate ProvenceBeefbar Paris...) ainsi qu'un patio végétalisé. Au niveau -1, le bien-être qui prend ses quartiers grâce à un spa Codage et une piscine intérieure.


SEQUOIA

Ouverture le lundi 23 août 2021.
Au 10eétage du Kimpton St Honoré Paris
27 - 29 Bd des Capucines - Paris 2e

Ouvert sans réservation 7 jours sur 7, de 12h à 15h et à partir de 17h (16h le weekend). 
Plus d'informations sur le site Web du Kimpton St Honoré Paris


Plus d'images du rooftop Sequoia

La façade Art Nouveau du Kimpton St Honoré Paris © Jérôme Galland

 

Cocktail avec vue au rooftop Sequoia sur le toit du Kimpton St Honoré Paris © MB|YONDER.fr

Le décor de Sequoia, rooftop du Kimpton St Honoré Paris © MB|YONDER.fr

Crédit images 
Photo d'illustration principale et photo de la façade : Jérôme Galland
Autres photos : MB|YONDER.fr

Les plus populaires